L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
- #8 501
+1 Moi aussi :langue2:
Fais gaffe qu'elle n'est subit aucune modificationscorpionvert a dit:Bonsoir à tous, :amen:
Une petite question pour être sûr de ne pas dire de connerie, vous me confirmez que de flasher une rom stock avec odin sur samsung n'incrémente pas le compteur knox ????
Désolé de vous déranger en pleine digestion :mrgreen:
Darktitor a dit:Fais gaffe qu'elle n'est subit aucune modification
Ah ben bravo. .bew78 a dit:Darktitor a dit:Fais gaffe qu'elle n'est subit aucune modification
Qu'elle n'AIT subit (verbe avoir), sinon ça veux rien dire !!
Oulà !!!dls7882 a dit:Ah ben bravo. .bew78 a dit:Darktitor a dit:Fais gaffe qu'elle n'est subit aucune modification
A ta place, je n'aurais rien dit. Ça veut s'écrit ainsi mon cher.
Donc avant de soulever des erreurs, balaie devant ta porte.
Salut angry!Angryschtroumph a dit:Hello tout le monde,
sous la neige encore grrrr.
Bon samedi [emoji6]
Mouais mais entre veux et veut, ça veut dire la même chose, alors qu'entre n'est et n'ait, bah non..dls7882 a dit:Ah ben bravo. .bew78 a dit:Darktitor a dit:Fais gaffe qu'elle n'est subit aucune modification
A ta place, je n'aurais rien dit. " Ça veut" s'écrit ainsi mon cher.
Donc avant de soulever des erreurs, balaie devant ta porte.
:hello:pateve a dit:La vache!!! On vient de se prendre une volée de grêlons... je ne raconte pas! Heureusement, que j'ai taillé mes rosiers hier! Aujourd'hui, ce n'est pas le jour à mettre un honnête homme dehors... ni un autre, d'ailleurs! :vieux-smiley:
La tempé a chuté de 6°C en moins de 10 minutes! 8| 8|
Les grandes marées bordelaises ont eu raison des vaguelettes toulonnaises!discours a dit:La température a chuté aussi à Toulon :mrgreen:
Fredo, si tu nous regardes mad1 :hello:
DFMirouf a dit:Oui fred et toi ?
rien pour le momentDFMirouf a dit:Ca bosse un peu ou rien ???
DFMirouf a dit:Merde, ça commence à faire long là !!!!
Accroche toi ! eur1:
TARDIS a dit:Courage Fred. C'est la merde en ce moment, il n'y a rien.
Perso, j'ai été obligé de monter ma propre activité. J'en vois le bout au bout de 5 longs mois.
Je sais que c'est pas évident, mais polemploi offre beaucoup d'aides et d'accompagnement dans ces cas-là.
En plus, avec ton expérience, ça devrait le faire :wink:
Il sait pas, il a pas encore atterri !!!Fred a dit:tu t'es lancé dans quoi au juste ?
Plombier/chauffagistepateve a dit:Qu'est-ce que c'est ton job, Fred? :roll:
A part supporter le RCT que tu fais bien, d'ailleurs!
TARDIS a dit:Je précise que tout cela est legal, hein!
C'est un vaste dispositif qui encourage à la creation d'entreprise et qui permet de limiter les risques. Il y a plein de clauses et autres niches aussi, qui sont vraiment sympas et rassurantes. Mais c'est vrai qu'il faut sauter le pas, et c'est pas évident quand on a toujours eu une grosse structure autour de soi.
En effet, l'acre correpond à l'exoneration de charge, la NACRE est l'avance d'indemnités chômage en guise d'apport (25% des droits restants distribués en 2 fois), l'URSSAF et le CG donnent aussi des subventions en fonction d'autres paramètres (rien dans mon cas).DFMirouf a dit:C'est l'ACRE ou un autre dispositif ????
TARDIS a dit:C'est un agent qui m'a expliqué le plus gros. Sinon, effectivement, ils ne m'en ont jamais parlé non plus.
J'ai un paquet de liens utiles si tu veux, et 2 ou 3 pistes si tu as besoin :wink:
Bonjour angry!Angryschtroumph a dit:Mon dieu, j'en ai un qui a sauvegardé avec les wipes [emoji30]
DFMirouf a dit:C'est l'ACRE ou un autre dispositif ????
Pardon David, j'ai édité mon message plus haut :wink:DFMirouf a dit:DFMirouf a dit:C'est l'ACRE ou un autre dispositif ????
:?: :?: :?:
J'ai toujours eu du mal à comprendre ces gars qui s'improvisent informaticien ou maçon sans aucune connaissance. [emoji30] [emoji6]pateve a dit:Bonjour angry!Angryschtroumph a dit:Mon dieu, j'en ai un qui a sauvegardé avec les wipes [emoji30]
Il va falloir qu'il apprenne l'anglais, celui-là! :mdr1: :mdr1: