L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
- #8 301
Salut Bon dimanche à tous :hello:
Merci David pour la bannière :amen:
Merci David pour la bannière :amen:
pateve a dit:Salut mon fredo! Mauvaise soirée pour les bleus!
:nonon:
Tu t'es endormi sur la motte.? [emoji16] [emoji23]TARDIS a dit:Salut les jeunes.
Soirée de la saint Valentin arrosée avec madame. Donc, une perf de café et 2 doliprane svp
dls7882 a dit:Oui ben y en a pas beaucoup qui étaient né apparemment, il y a très peu de fossiles sur le fofo.[emoji16]
Fred a dit:devant sa bine et derrière ça bat l'avoine :lol:
pour ceux qui étaient nés a l'époque :mrgreen:
dls7882 a dit:J'avais même pas fait le rapprochement [emoji79]
David-dls est de 78 comme ma fille... un pissous, quoi! :lol: :lol:Fred a dit:très bonne vanne ,pourquoi dire mauvaise ? :roll:
L'esprit est comme autre chose: c'est quand il est étroit qu'il est bon à être forcé! :mdr3: :mdr3:Fred a dit:c'est sur que ça passera pas de partout,mais c'est la que ça devient bon :mrgreen:
Rhooooooooooo :shock: :mdr3:pateve a dit:L'esprit est comme autre chose: c'est quand il est étroit qu'il est bon à être forcé! :mdr3: :mdr3:Fred a dit:c'est sur que ça passera pas de partout,mais c'est la que ça devient bon :mrgreen:
Erik-le-rouge a dit:Ha, moins de 3mn pour la réaction, pas totalement finis les cartes vermeilles ... :lol:
david a dit:Crevé plutôt et toi
david a dit:Y'a que des jeunes ici
Salut boss, on dira qu'aujourd'hui le temps et le mêmedavid a dit:Salut le varois sale temps hier
Ils le sont déjà! :mrgreen:Fred a dit:david a dit:Y'a que des jeunes ici
faudrait les piquer ces d'jeun's :mrgreen:
Fred a dit:david a dit:Y'a que des jeunes ici
dls7882 a dit:Fred a dit:david a dit:Y'a que des jeunes ici
Oui avec plaisir, après tout dépend ce que tu veux m'injecter.? :mdr3:
dls7882 a dit:Mais enfin, je fais partie des jeunes moi non.?
pateve a dit:@Fred
Cela fait 3 ans que tu n'as pas changé ton âge dans le profil!!! 8|
Tu es né en une année bissextile??? :lol: :lol:
Tu ne confonds pas avec le 1er avril? :mrgreen:Aujourd’hui, je me déguise en gentil :mrgreen:
Titi2B a dit:Boire ou conduire, jamais les deux en même temps
finis le,on va pas le jeter quand meme :hehe:Titi2B a dit:Moi aussi, jus de canne à sucre hummmm
Pu.... de m..... le jus a fermenté ! !