A
Anonymous
- #8 101
Re: Re : LE BAR DES Z'AMIS
Eh oh, on se moque pas hein.
J'en mène pas large déjà hein.
Eh oh, on se moque pas hein.
dls7882 a dit:Eh oh, on se moque pas hein.
r34gtr a dit:Heu tournée général toute la journée, et oui, 1 an de plus ( ou de moins à vivre....) ompom:
david a dit:ennfoiré ^^
Très bonne décision. On attend les retours avec impatience :super:pateve a dit:Je viens de commander une cube U65 9.7 pouces 3G en 4.4.
yoanf26 a dit:Régulation de recyclage d'air pour faire des économies d'argent et de gaz pour le chauffage.
C'est à dire que l'air usé du bâtiment réchauffe l'air extérieur sans aucun contact entre les deux.
Par exemple : il peut rentrer de l'air à 20°C alors que l'air extérieur est à 10°C et l'air dans le bâtiment est à 28°C. Si l'on doit avoir une température de 28°C dans le bâtiment, le chauffage à juste à chauffer l'air extérieur de 8°C, alors que sans ça, le chauffage doit chauffer l'air extérieur de 18°C.
Mais il y a plein de paramétrages à tenir en compte et à informer la régulation pour un fonctionnement optimal.
Hehe, c'est surtout le bonheur de l'utilisateur, car maintenant, économie d'énergie = économie d'argent. Toujours faire mieux tout en dépensant moins d'argent.Fred a dit:yoanf26 a dit:Régulation de recyclage d'air pour faire des économies d'argent et de gaz pour le chauffage.
C'est à dire que l'air usé du bâtiment réchauffe l'air extérieur sans aucun contact entre les deux.
Par exemple : il peut rentrer de l'air à 20°C alors que l'air extérieur est à 10°C et l'air dans le bâtiment est à 28°C. Si l'on doit avoir une température de 28°C dans le bâtiment, le chauffage à juste à chauffer l'air extérieur de 8°C, alors que sans ça, le chauffage doit chauffer l'air extérieur de 18°C.
Mais il y a plein de paramétrages à tenir en compte et à informer la régulation pour un fonctionnement optimal.
ahahah c'est que du bonheur les régul
salut titi :hello:
C'est surtout qu'il faut du temps pour trouver les bonnes valeurs. Et surtout quand ça veut pas, comprendre qu'elle valeur est erroné pour la corriger.dls7882 a dit:Oui c'est un peu compliqué pour arriver aux réglages optimaux.
Laissons ça aux pros comme yo[emoji3]
Ah, c'est du développement Android alors... :mrgreen:yoanf26 a dit:C'est surtout qu'il faut du temps pour trouver les bonnes valeurs. Et surtout quand ça veut pas, comprendre qu'elle valeur est erroné pour la corriger.
Euuuuuuhhhhhhhh.......... Non. :mrgreen:discours a dit:Ah, c'est du développement Android alors... :mrgreen:yoanf26 a dit:C'est surtout qu'il faut du temps pour trouver les bonnes valeurs. Et surtout quand ça veut pas, comprendre qu'elle valeur est erroné pour la corriger.
pateve a dit::hello: :hello: à tous!
@yo
Vous tenez compte du réchauffement climatique ou vous vous en *{à°=# comme de l'an 40? :roll:
discours a dit:Vive l'optimisme !!! 8| tongue
dans tous les cas on finira tous refroidis alors ......
Angryschtroumph a dit:Au moins, elle fait marché la boutique. Pour la draguer, faut en boire un wagon :mrgreen:
Je t'en paies même un autre vu que tu m'as rendu service hier pour l'invite et en plus en express.le feneck a dit::hello:
Avec plaisir, un double sans glace, par contre c'est toi qui t'avances passé la commande. :hehe: