pateve
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- #7 901
Hello david! J'ai pensé à toi, hier! J'ai mangé une raclette... avec un Apremont! :super:
DFMirouf a dit:Salut la compagnie,
Grosse grippe finie (presque), une vrai cochonnerie cette année, et tenace avec ça !!!
Couvrez vous bien !
:vieux-smiley:
DFMirouf a dit:Ah ouais, toi c'est les yeux qui sont touchés non ????
Ou le foie....
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
DFMirouf a dit:Salut la compagnie,
Grosse grippe finie (presque), une vrai cochonnerie cette année, et tenace avec ça !!!
Couvrez vous bien !
:vieux-smiley:
le feneck a dit::hello:
mais c'est devennu la guinguette de l'ospice :mdr1:
Rohhh Carlos, sort du corps de Fred ^^Fred a dit:le feneck a dit::hello:
oui mais ospice dessus de rire :mdr3:
fredoshhh a dit:Rohhh Carlos, sort du corps de Fred ^^Fred a dit:le feneck a dit::hello:
oui mais ospice dessus de rire :mdr3:
r34gtr a dit:Paralysie complète du côté droit, impossible de respirer, très grosse douleurs niveau côtes et coeur , elle en pleurer.
de pluie et en plus il fait po chaud je pari :evil:Fred a dit:t'as du bol,chez moi il pleut depuis 3 jours :hehe:
dls7882 a dit:Bon on se tait, il fait moins 11 ici et de surcroît, y a la bise.[emoji300] [emoji301]
dls7882 a dit:Merci pour la bise, ca me réchauffe le coeur, c'est déjà pas mal.
Toi je t'attends dehors[emoji16]le feneck a dit:dls7882 a dit:Merci pour la bise, ca me réchauffe le coeur, c'est déjà pas mal.
Toi, tu vas finir sur le char de tête à la parade :mdr1:
Bienvenue au bar, la serveuse est hors pair ici[emoji10]Angryschtroumph a dit:Hello,
Depuis le temps que je traîne mes savates sur le forum, je me suis dit qu'il était peut-être temps de venir boire un café.
Bonne journée ;-)
Euh, j'ai repris le boulot à 13h30, chaud pour l'apéro lolle feneck a dit:@shtroumph
Appero à l'heure qu'il est :langue2:
Ah ben là, c'est sûr que c'est pas moi qui vais lui la piquer. :lol::lol:dls7882 a dit:Ben oui , dit ça à Fred, c'est lui qui l'a engagée hein. Au moins il est sûr qu'on n'y touche pas.
Cédric a dit:J'aime bien ce prénom
:berk2: :berk2: :berk1:Fred a dit:salut tout le monde :hello:
Pat tu nous fait un belle photo a poil dans la neige ? :hehe:
TARDIS a dit:Déconnez pas, il en est capable 8/ 8/
J'en suis sur ^^Fred a dit:TARDIS a dit:Déconnez pas, il en est capable 8/ 8/
tu crois ? :mrgreen: