Titi2B
Membre VIP
- Inscrit
- 8 Juin 2013
- #7 801
Bonjour tous
Bon début de semaine.
@++
Bon début de semaine.
@++
J y suis passéTiti2B a dit:
Ah? J'avais pas remarqué ^^Erik-le-rouge a dit:Salut, fred, je viens de voir ton avatar ... tu vas te faire des amis toi, ici ... ça va devenir fred Vs fred ! :lol:
Parce que Rouge et Noir ! :mrgreen:
Erik-le-rouge a dit:Et voilà, c'est parti ... :lol:
J'ai pas d autre câble micro usb en stock donc faut que j'en demande un à un collèguer34gtr a dit:Yo nico
Ton lg c'est bon ou pas ?
Fred a dit:bonjour a tous et merci a eux :mrgreen:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
fredoshhh a dit:Attendons la prochaine journée ^^
J'en connais qui risquent une overdose de jaune
Manquerais plus que ca, on est pas au foot ^^ (je ne vais pas me faire de potes la :hello: )Fred a dit:sans armes ni haine :super: kisss
Slimlolo a dit:Bonsoir les gens! Je viens de trouver une appli photo que je trouve vraiment pas mal et je la partage ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
discours a dit:Ça dépend quelles photos :shock:
pateve a dit:Ça me rappelle la "oktober fest in München"! :shock: :shock:
pateve a dit:J'habite trop loin, maintenant! C'est une expédition pour aller là-bas! sad
Fred a dit:pateve a dit:J'habite trop loin, maintenant! C'est une expédition pour aller là-bas! sad
je passe te prendre pour l'année prochaine ? :hehe:
pateve a dit:Fred a dit:pateve a dit:J'habite trop loin, maintenant! C'est une expédition pour aller là-bas! sad
je passe te prendre pour l'année prochaine ? :hehe:
Ein schweinaxe mit sauer kraut und kartofeln... Je commence à répéter alors? :lol: :lol:
nicobrax a dit:Encore un qui ce crois supérieur je lui rappel juste les règles du forum et il m envoi c**** si un modo peut le rappeler à l ordre ça serais bien
lg-g3-hard-brique-t113001.html