A
Anonymous
- #7 701
Re: Re : LE BAR DES Z'AMIS
Excellent. [emoji16]
Excellent. [emoji16]
elle fait un noeunoeuf avec son ....Titi2B a dit:De toute façon la poule est plus intelligente du fait que toi tu fais un 8 avec ta bouche, la poule . . . .
Tu dors quand toi.?le feneck a dit:Salut t'est un malade va te recoucher :merci: Tu vas réveiller ceux qui dorment
Bonne journée à vous 2
dls7882 a dit:[emoji3] Hello, bonne journée à tous [emoji6]
Fred a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:nonon: :nonon:
je confirme,beau mais venteux et frais :lol:TARDIS a dit:Je suppose que vous allez me jeter des cailloux si je vous dis qu'il fait bon et beau chez moi?
Par contre, pour les jeunes, il n'y a pas de contre indications pour un traitement aggressif : matin, midi et soir.dls7882 a dit:Pour les personnes d'un certain âge :
Ne faites jamais l'amour le samedi. ... sinon vous ne saurez plus quoi faire le dimanche [emoji12]
:hello:
pateve a dit:"Le samedi, Charlotte, elle enlève sa culotte"!!! :mrgreen:
Profitez du week end, les gars!
:hello: :hello: à tous!
• De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar à chez moi il y a 1h50...
:mdr1: :mdr1: salut pat,en effet c'est un phénomène inexpliqué a ce jour :mdr3:pateve a dit:@Fred,
Bonjour, :hello: :hello:
Tu as réussi à te lever, finalement? Tu pourrais me confirmer si c'est vrai, stp? :lol: :lol:
• De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar à chez moi il y a 1h50...
dls7882 a dit:Hello camarade. Regarde
:mdr3: Ah ben oui, bien sûr. :mdr3:Fred a dit:dls7882 a dit:Hello camarade. Regarde
c'est ta maison qu'on voit la ? :hehe: :hehe:
bon dimanche a tous :hello:
Autant loin que le chemin qui mène du bar à ta maison et pas l'inverse. Donc oui.[emoji16] [emoji16]Fred a dit:elle est loin ou bien ???? :mdr3:
kasskou a dit:Salut à tous
Chez moi c'est tout blanc aussi c'est magnifique mais du coup le bar est à bien 20 minutes aller (@Fred tu peux me faire la conversion pour le retour stp?)
dls7882 a dit:Tu parles de tes cheveux. ? [emoji16] [emoji16]
Fred a dit::mdr1: :mdr1:
yoanf26 a dit:dls7882 a dit:Tu parles de tes cheveux. ? [emoji16] [emoji16]
Tu vas voir si mais cheveux sont blanc. Falliot. Je dois prendre la voiture en plus ce matin et ils n'ont même pas déblayé les routes.
Fred a dit::mdr1: :mdr1:
Euh, Fred, vas chez le coiffeur pour les virer tes cheveux blancs.
on en reparle dans 17 ans mon petit :mdr3: :happy1:
pateve a dit:on en reparle dans 17 ans mon petit :mdr3: :happy1:
17 ans vous sépare Fred et Yoan??? :shock: :shock:
Mais alors, le Fred... c'est une vieille peau!!! :mdr3: :mdr3:
Edit kisss kisss angel Fred :mrgreen: