L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
- #8 801
Jéssie un double sans glace s'il te plaît
J'ai le même fond d'écran, Fred! Il est chouette, non? :lol: :lol:Qui a dit que free c'est tout pourri ? :mrgreen: :mrgreen:
le feneck a dit:On fait de belles choses avec photoshop 8|
le feneck a dit:Il vous reste des arbres la bas ? :mrgreen:
le feneck a dit:A oui c'est vraie que les sapins sont des arbres :wink:
C'est pas ce qu'il m'a frappé quand je suis passé dans le coin là dernière fois
:mdr1: :mdr1: m'étonne pas qu'il soit cramé le patyakapa40 a dit:bonjour a tous
et en plus dans les landes on a installé un émetteur sur chaque pin ( lol )
pateve pourra confirmer
oui,mais Canjuers quand meme :mdr3:yakapa40 a dit:je suis venu en vacances 1 mois dans le vars a CANJUERS (en 1984) et je peux confirmer que j'ai vu plus d'obus que d'arbres même si la bière coulait a flot
je confirme :mdr1:Slimlolo a dit:Moi ce qui m'a frappé dans le Var à Toulon c'est Chicago et Mayol :lol:
yakapa40 a dit:vacances a Canjuers= arrivée en camping car de marque Saviem , dormir sous la tente kaki , foyer pour la bière , repas froids tout les jours et rencontres avec les Américains pour leur vendre nos ordi portables de marque Sagem ( et oui j'était dans les transmissions )
merki bon week a toiDFMirouf a dit:Salut les zinzins du caberlot 8/
Bon week end à toutes !!!
:mdr1:
TARDIS a dit:Toujours les mêmes sacoches :hehe:
le feneck a dit::hello: Moi un double sans glace
r34gtr a dit:......doucement.....parler pas trop fort.....bobo aux kaveu !
Pffff....repas terminé a 6h du mat'....va être une dur journée leur4:
DFMirouf a dit:r34gtr a dit:......doucement.....parler pas trop fort.....bobo aux kaveu !
Moi, quasi pareil !
Je me suis couché dans un drôle d'état et ce matin j'arrive pas à recoller tous les morceaux : Trous de mémoire !!! 8| 8| 8/
:mdr3: :mdr3:Fred a dit:DFMirouf a dit:r34gtr a dit:......doucement.....parler pas trop fort.....bobo aux kaveu !
Moi, quasi pareil !
Je me suis couché dans un drôle d'état et ce matin j'arrive pas à recoller tous les morceaux : Trous de mémoire !!! 8| 8| 8/
GHB ? :mdr3: si tu as mal en bas du dos c'est que tu t'es fait pécho :mdr1:
Fred a dit:GHB ? :mdr3: si tu as mal en bas du dos c'est que tu t'es fait pécho :mdr1:
DFMirouf a dit:Mouais, vivement le S51.... Couleur Pastis !!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
DFMirouf a dit:Pour un téléphone à la pomme, ils auraient pu faire une coque au calva....
le feneck a dit:Trop rapide fred leur4:
Jéssie un café avec un cognac kisss
ah ? désolé sad on aurait du se parler avant :lol:le feneck a dit:La dernière présentation j'avais pas fini d'écrire que tu avais dejas envoié leur4: