pateve
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- #8 901
:hello: :hello: Bonne semaine à tous
Angryschtroumph a dit:Lol c'est tout à fait vrai et moi mon camion a quatre roues, c'est donc une porsche non ? [emoji1]
ah je savais qu'elle te plaisait :mrgreen:dls7882 a dit:Allez , santé a tous. Elle est ou notre sirène. ? :mrgreen:
Au putain, il peut tromper sa femme..... Pas dans la merde si elle voit ça....dls7882 a dit:Oui, au moins, je suis sûr de pas tromper ma femme avec elle hein
Fred a dit:ah je savais qu'elle te plaisait :mrgreen:dls7882 a dit:Allez , santé a tous. Elle est ou notre sirène. ? :mrgreen:
Tipiak a dit:Il a fait ses valises ... le roi est mort, vive le roi !
Ps : Eric étant son vrai prénom, tu es autorisé a l'appeler ainsi si tu veux. Il t'en prie. :lol:
herogei a dit:Salut tout le monde !
Je savais pas trop où poster alors je demande au bar :
savez vous si c'est possible de trouver un S3 I9300 neuf à moins de 150 euros ?
merci à vous !
:mrgreen:Fred a dit:Salut a tous,meme a ... enfin lui la ... il se reconnaîtra :mrgreen:
Mécréant ! Au bûcher ! :vieux-smiley:Cédric a dit:C'est qui ce nouveau individu " Tipiak " :?: j'aime pas son avatar :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Scumpi a dit:herogei a dit:Salut tout le monde !
Je savais pas trop où poster alors je demande au bar :
savez vous si c'est possible de trouver un S3 I9300 neuf à moins de 150 euros ?
merci à vous !
Salut
Je ne pense pas que tu trouve à ce prix la... Tu as regardé sur amazon ?
Pourquoi une embrouille ? Non, simplement demandé au boss, et justifié par le fait que beaucoup m'appellent ainsi. Et puis je trouve que ça se marie mieux avec l'avatar :le feneck a dit:Salut bonne journée a tous :hello:
:hello: le pirate a joué une ambrouillle pour avoir changé de nom ?
Minable ! :happy1:Fred a dit:Heureusement qu'on l'appelait pas dugland :mdr3:
Tipiak a dit:Minable ! :happy1:Fred a dit:Heureusement qu'on l'appelait pas dugland :mdr3:
Tipiak a dit:Bon appétit ! :mrgreen:
Oh, tiens! Une bigoudène! :hello: :hehe:Tipiak a dit:Bon appétit ! :mrgreen:
:langue2:TARDIS a dit:Oh, tiens! Une bigoudène! :hello: :hehe:Tipiak a dit:Bon appétit ! :mrgreen:
pateve a dit:Je trouve que les vannes ne sont "pas lourdes"! angel
Scumpi a dit:Salut à tous et joyeux anniversaire à DFMirouf :joyeuxannif: