tiboo
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Juin 2011
- #9 101
Salut à tous.
le feneck a dit:Salut, Bon dimanche à tous :hello:
pateve a dit:@Fred
J'ai réparé ma gouttière avec le mastic conseillé! :super:
J'en ai profité pour réparer un volet et, ma foi, ça semble super costaud! 8|
Merci pour l'idée! :amen:
Hello,Fred a dit:pateve a dit:@Fred
J'ai réparé ma gouttière avec le mastic conseillé! :super:
J'en ai profité pour réparer un volet et, ma foi, ça semble super costaud! 8|
Merci pour l'idée! :amen:
bah y a pas de quoi,oui ce produit est terrible. :wink:
aaaaah l'humour suisse :lol:dls7882 a dit:C'est une New rom Sikaflex.?
11 FC pfff je flash pas. :mrgreen:
Bon :jesors: :hello:
c'est pas une raison :lol:dls7882 a dit:Ohhh ben quoi. ? On peut plus déconner. ? :mdr3:
Il fait beau, je suis heureux voilà. :|
Et à la seule condition que pour nous ce soit un mois et pas une journée.Fred a dit:on y pensera quand on aura aussi notre journée bien a nous hein? :hehe:
le feneck a dit:Et depuis le temps il n'a pas bougé. :langue2:
le feneck a dit:Pour nous les targettes sont toujours à 33%de plomb
On est pas des plombiers :wink:
non monsieur,revois tes cours :roll:le feneck a dit:Non non fred tu te trompes 33%c'est le plomb et 67%c'est l'étain :langue2:
electro-vanne qui coupe plusTardis a dit:Tiens, en parlant plomberie, quelqu'un s'y connait en lave-vaisselle?
Dans le mien, l'eau coule en continue à l'intérieur... mad
Aïe. Ça vaut le coup de la changer ou il vaut mieux se séparer d'un truc qui a 12 ans?Fred a dit:electro-vanne qui coupe plusTardis a dit:Tiens, en parlant plomberie, quelqu'un s'y connait en lave-vaisselle?
le feneck a dit:8|
Mais c'est écrit dessus :mrgreen:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu peux mais tu vas ramer mon ami :wink: on est bien d'accord qu'on parle du % écrit sur la baguette hein ?le feneck a dit:Je vais chercher dans mes archives mais non je suis sur de mon coup :roll:
regarde au dessus ma poule je t'ai mis le tableau de chez nevax :mrgreen:le feneck a dit:Oui oui (il est impossible de souder avec 70%de plomb)
le feneck a dit:leur4: leur4:
T'as réson
C'est ça les discussions de pilier de baryakapa40 a dit:et tout ça pour un bout de mastic pour pat
il doit être mort de rire lol
yakapa40 a dit:pilier de bar n'empêche pas d'être sérieux et de respecter les membres d'un forum
Fred a dit:yakapa40 a dit:pilier de bar n'empêche pas d'être sérieux et de respecter les membres d'un forum
tu as vu du non respect ici?
yakapa40 a dit:Fred a dit:yakapa40 a dit:pilier de bar n'empêche pas d'être sérieux et de respecter les membres d'un forum
pas ce soir ici mais j'ai pas apprécié de voir mon astuce se retrouver en tuto sans me demander
( rom-stock-n9005xxugbnl8-non-officielle-t109399-140.html post 155 )
je suis habitué au respect sur XDA et pensais le trouver ici également
Fred a dit:yakapa40 a dit:Fred a dit:yakapa40 a dit:pilier de bar n'empêche pas d'être sérieux et de respecter les membres d'un forum
pas ce soir ici mais j'ai pas apprécié de voir mon astuce se retrouver en tuto sans me demander
( rom-stock-n9005xxugbnl8-non-officielle-t109399-140.html post 155 )
je suis habitué au respect sur XDA et pensais le trouver ici également
je comprends pas bien quelle est l'astuce dans ton post et de quel tuto parles tu ?
Avant de changer la pièce, regarde si les contacteurs ne seraient pas plein de calcaire.Tardis a dit:Tiens, en parlant plomberie, quelqu'un s'y connait en lave-vaisselle?
yakapa40 a dit:écrire un article en s'inspirant d'un autre sans citer les sources est non seulement irrespectueux mais même droit a la fermeture du site hébergeur en cas de plainte