Titi2B
Membre VIP
- Inscrit
- 8 Juin 2013
- #9 401
Bonjour tous, soleil plein feux pour ce jour,
@+
@+
david a dit:Salut à tous et bon week-end les amis
on a mis 9 mois pour en sortir et le reste de notre vie a essayer d'y retourner :mdr1:Angryschtroumph a dit:On a tous touché une zezette dès la naissance, ne serait-ce qu'avec les oreilles [emoji38]
Angryschtroumph a dit:On a tous touché une zezette dès la naissance, ne serait-ce qu'avec les oreilles [emoji38]
Merci et encore un coup de vieux pour papapateve a dit::hello: :hello: à tous et bisou au gamin qui va éteindre ses cinq bougies! kisss kisss
lohanbarth a dit:Hello,dimanche pluvieux dimanche heureux, et bon anniv :joyeuxannif: a mon ptit gars qui faite c est 5 ans aujourd'hui
salut slimlolo et merci pour lui :super: :merci:Slimlolo a dit:Salut et bon anniversaire à ton petit ;-)
lohanbarth a dit:Hello,dimanche pluvieux dimanche heureux, et bon anniv :joyeuxannif: a mon ptit gars qui faite c est 5 ans aujourd'hui
merci pour lui ,moi un pastis le café va me rendre malade :happy1:r34gtr a dit:Coucou tout le monde :hello:
@ lohanbarth : Bon n'anniversaire à ton ptit
Barman ! Un kawa !
Quoi??? :shock: :shock: c'est toi qui dis cela, David??? :mdr3: :mdr3:dls7882 a dit:Aaah ces piliers de bar. Saccoches[emoji13]