cedric
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
- #9 601
Qu'est ce qui t'arrive r34gtr ?
r34gtr a dit:Pfff na marre de se phone a la con !
Bref !
bonne fin de journée
++
pateve a dit:Avec le figaro, tu as les photos par l'appli! :wink:
Les photos abîment moins les yeux! :wink:
Hello,dls7882 a dit:Ah oui, c'est sûr. Mais quel bonheur quand même nos enfants [emoji2]
Edit: Quant ils nous cassent pas les c******[emoji16]
Bienvenue au club. Moi aussi, mais à 7h10. Je ne dormais pas, je regardais un film sur le PC comme je le fais souvent le samedi matin.yoanf26 a dit:Et moi réveillé par le téléphone du boulot.
Salut yo', je peux savoir ton métier ?yoanf26 a dit:Je suis de permanence depuis vendredi dernier après une semaine de déplacement à plus de 700 km de chez moi. Lundi, ce sera fini jusqu'à mon prochain tour.
Fred a dit:les urnes ça me casse les burnes :mrgreen:
le feneck a dit:Salut, :hello:
Bonjour, bonne journée :super:
wesh fred coool cooolFred a dit:wesh jéjé :mrgreen:
Ah ouais pas mal comme boulot, perso j'aime bien les boulots oú il faut se déplacer et faire une intervention, sa donne un coter "héros" :mrgreen:yoanf26 a dit:C'est sûr.
Je suis technicien électrique dans les bâtiments d'élevage.
(alarmes, régulation automatique de ventilation, chauffage, éclairage, aliment, boissons,....), dépannages,....
:lol: :lol:dls7882 a dit:Ce qui est sûr, c'est que Yo est toujours au courant. :mdr3:
Nous sommes un peu les pompiers des éleveurs.22labecane a dit:Ah ouais pas mal comme boulot, perso j'aime bien les boulots oú il faut se déplacer et faire une intervention, sa donne un coter "héros" :mrgreen:yoanf26 a dit:C'est sûr.
Je suis technicien électrique dans les bâtiments d'élevage.
(alarmes, régulation automatique de ventilation, chauffage, éclairage, aliment, boissons,....), dépannages,....
[emoji38] [emoji38]dls7882 a dit:Ce qui est sûr, c'est que Yo est toujours au courant. :mdr3: