dug30
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 1 Décembre 2013
- #10 201
:frime1: hello tout le monde
Bonne semaine a toutes et tous
Bonne semaine a toutes et tous
Salut à tous, bonne journée.Fred a dit:Salut et bonne journée a tous. :hello:
Toujours pas de flotte chez moi,depuis quelques mois maintenant sadspat24 a dit:Salut à tous, bonne journée.Fred a dit:Salut et bonne journée a tous. :hello:
De la pluie à Calais, pas top pour attendre le départ du ferry[emoji36]
Fred a dit:Salut voisin,t'as raison,commence a me couter la peau du fion le potager cette année. :hehe:
Merci a toi aussi. :wink:luneo a dit:hello
bon 15 aout a tous :super: :super:
Salut pépé :hello:Razor 44 a dit:Bonjour à tous et bonne journée :vieux-smiley: :vieux-smiley:
spat24 a dit:Bonne journée à tous, petit coucou d'Angleterre [emoji41] [emoji482]
Salut le passé de l'humanité. :hehe:Razor 44 a dit:Bonjour à tous et bonne journée :vieux-smiley: :vieux-smiley:
Toutes mes félicitations voisin. :amen:lohanbarth a dit:Voilà je suis le nouveau maintainer crdroid pour les moto G3 osprey/Merlin , moto E2015 surnia/otus et pour le moto x2014
Salut le vert :hello:scorpionvert a dit:Salut,
Alors !! il est où le nouveau ?? :?
J'ai soif moi :alcool1:
Fred a dit:Il est pas encore promu,l'heure,c'est l'heure. :mrgreen:
scorpionvert a dit:Salut céd,
Si ça continue, toute l'équipe sera au bar sans le dernier nominé ! :lol:
Salut Thierry [emoji481]scorpionvert a dit:Qu'est ce que je disais !!!!
C'est toujours les mêmes assoiffés qu'on croise dans ce genre d'endroit :mdr1:
Salut mon Lolo :hello:
:hehe: :hehe:Tardis a dit:Bravo Olivier. C'est toi qu'on pourra insulter en cas de bugs maintenant!! [emoji38]
scorpionvert a dit:S'il fallait compter sur le parrain du nouveau gosse, on est pas dans la m..... :mdr3:
Tardis a dit:scorpionvert a dit:S'il fallait compter sur le parrain du nouveau gosse, on est pas dans la m..... :mdr3:
Tu sais ce qu'il te dit le parrain :evil:
Va te jetter dans le Rhône, ça te fera les pieds, tiens! :mdr3:
Tardis a dit:Wesh les terreurs et bien le bonjour aux ancêtres et autres vieilleries :hello: :mrgreen:
lequel ??laupuy a dit:Salut Laurent :alcool1:
Tardis a dit:Wesh les terreurs et bien le bonjour aux ancêtres et autres vieilleries :hello: :mrgreen:
c'est pas sympa pour Fred :mrgreen:
morfredus a dit:lequel ??
:mdr1: :mdr1:
Tu as raison ils se calmeront a la rentrée,devant le portail de la maternelle. :mrgreen:morfredus a dit:C'est la saison Fred ^^
@laupuy le doute te fait prendre de bonnes décisions
Ca va aller,t'en fais pas,l'important c'est que tu sois sage en classe. :mdr3:laupuy a dit:Salut Fred,
c'est possible... leur1:
mais l'année prochaine pour moi :hehe:
Bonne journée
Et le fiston ?Fred a dit:Ca roule tranquille en vacances. :smile:
Toujours a Tokyo,il balade,visite,a priori tout va bien pour lui. :wink:laupuy a dit:Et le fiston ?Fred a dit:Ca roule tranquille en vacances. :smile: