Razor 44
Membre
- Inscrit
- 22 Avril 2013
- #10 001
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:Fred a dit:Non,ils te cultivent. :mrgreen:yoanf26 a dit:ça y est, les vieux partent en vrille. :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:Fred a dit:Non,ils te cultivent. :mrgreen:yoanf26 a dit:ça y est, les vieux partent en vrille. :mdr3:
Bon anniv alors , heureux homme, bientôt 45 pour bibi [emoji17]lohanbarth a dit:Merci les z'amis et oui j'ai atteint les 35 piges
Hello,scorpionvert a dit:Bien le bonjour à tous,
Bon apéro pour ceux qui sont en vacances et bon sandwich pour ceux qui bossent :mrgreen:
Fred a dit:Bonne journée caniculaire a tous.[emoji30]
T'inquiète pas,on s'hydrate copieusement en ce moment. :mrgreen:scorpionvert a dit:Hé Hé,
Bonjour les gens et bonjour aux dinosaures,
Attention à la chaleur les anciens, pensez à boire et pas que de l'eau :mdr1:
:mrgreen: :mrgreen:scorpionvert a dit:Mais je n'en doutais pas Fred, je te fais confiance sur le sujet de hydratation :mdr3:
Merci branluchon :mrgreen: :mrgreen:Tardis a dit:Salut l'ancêtre :mrgreen:
Merci toi aussi
Merci!! effectivement vieux débris est le bon mot,mais bon vis a vis de Fred je suis un jeunot :mrgreen: :mrgreen:Tardis a dit:Donc on peut officiellement te traiter de vieux débris?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Félicitations en tous cas!
Salut vieux débris :mrgreen: :mrgreen:Razor 44 a dit:Merci!! effectivement vieux débris est le bon mot,mais bon vis a vis de Fred je suis un jeunot :mrgreen: :mrgreen:Tardis a dit:Donc on peut officiellement te traiter de vieux débris?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Félicitations en tous cas!