M
Membre supprimé 3065
- #9 901
Voila le petit sujet du jour. joyeux-anniversaire-phonandroid-7-ans-t176239.html
Fred a dit:Tu sais ce qu'ils te disent les "pionniers" hein? :mrgreen:
Pas encore mon tout petit,pas encore. :vieux-smiley:Tardis a dit:Fred a dit:Tu sais ce qu'ils te disent les "pionniers" hein? :mrgreen:
Place aux jeunes? :mdr3: :mdr3:
Hello Fred,Fred a dit:Tu sais ce qu'ils te disent les "pionniers" hein? :mrgreen:Tardis a dit:Salut le forum et happy birthday :super:
Bientôt, il sera temps de fêter le départ en retraite de certains pionniers du forum :happy1: :mrgreen: :mrgreen:
Alors bon annif à toi forum... [emoji122] [emoji482].Fred a dit::lol: [emoji38] Tout a fais.
Salut Fred,Fred a dit:Salut les gars :hello:
Fred a dit:Félicitations au nouveau globule :super:
scorpionvert a dit:Bonjour les gens,
Bonnes vacances Cédric, moi j'ai encore une semaine :mrgreen:
Félicitations Skelett [emoji2]skelett a dit:Salut les gars,
Merci à vous, ça me fait énormément plaisir
A vous, cette équipe rouge, verte et bleue tout simplement exceptionnelle, ainsi qu'à tout le forum :alcool1: :alcool1:
spat24 a dit:Félicitations Skelett [emoji2]
C'est très mérité [emoji12]skelett a dit:spat24 a dit:Félicitations Skelett [emoji2]
Merci Spat :wink:
MIKATH a dit:Félicitation à skelett , je n'ai pas compris pourquoi , mais je me joins à la fête , lol et bon dimanche à tous [emoji1]
spat24 a dit:Edit : et qui va prendre le relais pour Sony ?
Merci @Tekken [emoji6]Tekken a dit:Bonjour et bon dimanche à tous :hello:
MIKATH a dit:Félicitation à skelett , je n'ai pas compris pourquoi , mais je me joins à la fête , lol et bon dimanche à tous [emoji1]
Salut,
c'est qu'il est passé modérateur Sony à modérateur global
Cool [emoji12]skelett a dit:Salut à tous,
Passez un bon dimanche
spat24 a dit:Edit : et qui va prendre le relais pour Sony ?
Ce n'est pas parce que je suis modérateur global que je ne vais plus m'occuper des Sony, hein :wink:
skelett a dit:Ce n'est pas parce que je suis modérateur global que je ne vais plus m'occuper des Sony, hein :wink:
MIKATH a dit:Merci @Tekken [emoji6]
Tekken a dit:skelett a dit:Ce n'est pas parce que je suis modérateur global que je ne vais plus m'occuper des Sony, hein :wink:
Salut jerome :hello:
heureusement ils feraient comment sans toi :mdr3: :mdr3:
Bonnes vacances [emoji2] [emoji2]Tekken a dit:Bonjour à tous
Ca y'est je sous en route.. Trop bien
Merci bien [emoji1]spat24 a dit:Bonnes vacances [emoji2] [emoji2]Tekken a dit:Bonjour à tous
Ca y'est je sous en route.. Trop bien
Bijour, Mossieur !! [emoji122] [emoji6]skelett a dit:Bonjour à tous :hello:
Salut mickacoyote950 a dit:Salut à tous et bonne journée
@Tekken. Bonne vacances Cédric, repose toi bien et profite bien
Ca va mon bronto adoré ?? :mrgreen: :mrgreen:Fred a dit:Salut l'ancêtre et salut le forum. :hello:
Fred a dit:Ca roule ma poule et toi.
Bon anniversaire a mon voisin lohanbarth). :hello:
Fred a dit:T'es rentré chez toi?
:lol: C'est bien de le faire de temps a autre,ca permet d'éliminer la poussière,les bactéries et toutes sortes de parasites néfaste a la santé des occupants. :mrgreen:Razor 44 a dit:Fred a dit:T'es rentré chez toi?
Oui je suis entrain de faire un peu de ménage sur mon fofo :mrgreen: :mrgreen:
Fred a dit:C'est bien de le faire de temps a autre,ca permet d'éliminer la poussière,les bactéries et toutes sortes de parasites néfaste a la santé des occupants.
Fred a dit::mdr3: :mdr3: Un virus peut être?
J'ai trouvé une très bonne contre mesure et je dois avouer que j'aurais du prendre cette décision bien avant ,mais bon .. :mrgreen: :mrgreen:Fred a dit:L'essentiel c'est que tu ais trouvé une contre mesure. :mrgreen:
Ah,ok,bah alors petit coucou de la cote méditerranéenne. :lol:laupuy a dit:Salut Fred [emoji6]
Petit coucou de côte atlantique [emoji475] [emoji484] [emoji480] [emoji41]
Fred a dit:Imotep,imotep. :hehe:
Et ça?Fred a dit:Que du lourd ,de la vraie culture utile. :mrgreen:
Non,ils te cultivent. :mrgreen:yoanf26 a dit:ça y est, les vieux partent en vrille. :mdr3: