Razor 44
Membre
- Inscrit
- 22 Avril 2013
- #10 101
Ca va mon lapin :lol: :lol:Fred a dit:Salut vieux débris
Ca va mon lapin :lol: :lol:Fred a dit:Salut vieux débris
Fred a dit:Ca roule ma poule. :wink:
Rien de bien nouveau en somme. :mdr3:Razor 44 a dit:Fred a dit:Ca roule ma poule. :wink:
Bon c'est bon maintenant tu peux m'appeler vieux con ,je suis en retraite officiel au mois de septembre :vieux-smiley: :vieux-smiley: kisss kisss
Razor 44 a dit:Rien de bien nouveau en somme.
Salut Lololaupuy a dit:Bonjour le forum
et bonne fête à Tardis, Sky, Speedo, Thelolo, (désolé si j'en oubli...) :wink:
Je comprends, je fais pareil, faut bien se préparer pour les vacances, c'est important [emoji41]skelett a dit:Ouais, c'est un peu ça [emoji38]
spat24 a dit:Je comprends, je fais pareil, faut bien se préparer pour les vacances, c'est important [emoji41]skelett a dit:Ouais, c'est un peu ça [emoji38]
Tekken a dit:c'est logique :hehe:
tu as peut être déjà commencé depuis quelques jours d'ailleurs :mdr3: :mdr3:
Salut, effectivement, j'ai eu pas mal de boulot alors c'est passé assez vite, heureusement... Pour moi.Tekken a dit:c'est logique :hehe:
spat24 a dit:Je comprends, je fais pareil, faut bien se préparer pour les vacances, c'est important [emoji41]skelett a dit:Ouais, c'est un peu ça [emoji38]
Salut,
tu vois ça approches, comme je t'avais dis moi c'est bientôt la fin pour moi quand tu tombes en vacances
skelett a dit:Tekken a dit:c'est logique :hehe:
J'ai commencé depuis le mois de mai, ça prend du temps pour se préparer :mdr3: :mdr3: :mdr3:
spat24 a dit:Rassure-toi nos vacances vont passer aussi vite que les tiennes [emoji23]
Tekken a dit:tu ne fais pas les choses à moitié toi :mdr3: :mdr3:
c'est ce que j’appellerais un sacrés faignant ça :mdr1: :mdr1:
skelett a dit:Tekken a dit:tu ne fais pas les choses à moitié toi :mdr3: :mdr3:
Un bon informaticien est un informaticien faignant :mdr3:
Et c'est un professionnel qui le dit [emoji28] [emoji28]skelett a dit:Tekken a dit:tu ne fais pas les choses à moitié toi :mdr3: :mdr3:
Un bon informaticien est un informaticien faignant :mdr3:
Merci pour lui,oui j'ai vu le résultat du match. :wink:laupuy a dit:Ah, ben dommage il y avait plein de japonaises en short justement [emoji1]
Bonne chance au fiston [emoji6]
r34gtr a dit:Hello a tous !
Salut Fred,Fred a dit:Non,j'étais au resto en famille pour le départ de mon fils au japon pour 3 semaines. :wink:
Oui c'est clair,mais bon,un gamin de 19 ans tout seul la bas,j'ai pas fini de m'angoisser. :?scorpionvert a dit:Salut Fred,Fred a dit:Non,j'étais au resto en famille pour le départ de mon fils au japon pour 3 semaines. :wink:
Quelle chance il a d'aller là-bas, moi je signe de suite pour y partir !
Quel beau pays et quelle civilisation, c'est autre chose que la France :?
Oui,comme tu dis :lol:yoanf26 a dit:Hello
What? Ton fils au Japon ? Tu va être en stress permanent mon fredo
scorpionvert a dit:Mais non, t'inquiète pas, là bas ils mangent que du poisson cru !!! [emoji23] [emoji226] [emoji226]
Ce soir pour moi [emoji3]spat24 a dit:Bonjour à tous, bientôt week-end et aussi vacances..... Youhouhou [emoji41] [emoji41]
Idem, c'est trop cool [emoji13]Fred a dit:Ce soir pour moi [emoji3]spat24 a dit:Bonjour à tous, bientôt week-end et aussi vacances..... Youhouhou [emoji41] [emoji41]
C'est tous les bons qui partent en même temps [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23]skelett a dit:Salut les gens,
Idem pour moi, vacances ce soir !
45 mn, ho c'est grave, on croirait qu'on va tous mal dans notre boulot quand les vacances arrivent [emoji33] [emoji33]skelett a dit:
Bonnes vacaaaaaaaaances [emoji482]Fred a dit:Vacaaaaaaaaaances :frime1:
ThanksFred a dit:Merci a toi aussi. :mrgreen: