L
lohanbarth
- #9 701
Salut pourrais changer d'avatar car il y a des mineurs sur le forum.GoDroid a dit:AH ils sont cachés là les admins !
SALUT LES ADMINS !
:alcool1:
Merci.
Salut pourrais changer d'avatar car il y a des mineurs sur le forum.GoDroid a dit:AH ils sont cachés là les admins !
SALUT LES ADMINS !
:alcool1:
coyote950 a dit:Salut la compagnie
Tu as bien fait de le ban Jérôme. Il l'a cherché je pense. Il doit s'ennuyer de ses journées
Bonne journée à tous
Tu m'étonne on parle des beaux parents la quand même,c'est grave. :mdr3:spat24 a dit:La vache, quelle cohésion autour de Laupuy, c'est beau, je suis fier [emoji41]
Salut Fred, c'est bien pour ça que j'exprime ma fierté [emoji12]Fred a dit:Tu m'étonne on parle des beaux parents la quand même,c'est grave. :mdr3:spat24 a dit:La vache, quelle cohésion autour de Laupuy, c'est beau, je suis fier [emoji41]
Oh fuck c'est la saint Laurent aujourd'hui :mdr3: :mdr3: :mdr3:Tardis a dit:Aaargggghhhhhh!!!! Ma belle-mère arrive à 14h... leur4: leur4: leur4: leur4:
Moi non plus[emoji24]...Fred a dit:Salut,merci les mecs,j'avais même pas capté.[emoji3]
Oui, je comprends, c'est marqué Frédéric sur le calendrier... [emoji16] [emoji39]Fred a dit:Salut,merci les mecs,j'avais même pas capté.[emoji3]
Merci Coyote. :super:coyote950 a dit:Salut la compagnie
Bonne journée à tous et bonne fête à mon Fred [emoji39]
Parfait si tout va bien, y en a plus d'un qui a eu sa petite frayeur [emoji33] [emoji33], ravi de te revoirScumpi a dit:Salut les gars ! Je vais très bien, ne vous en faites pas ! J'ai une période un peu délicate (déménagement, nouveau job, nouvelle femme...) mais là, ça va mieux. Vous êtes pas prêts de me voir quitter le forum de sitôt ! Je suis en mode veille, mais j'ai encore des tutos sous la mains que je partagerais très bientôt avec la communauté. Merci de vous soucier de mon bien être, ça me va droit au coeur ! :super: kisss :langue2: :frime1:
Il est immortel.... Avec tout ce changement en même temps [emoji12] [emoji12] [emoji108]Scumpi a dit:Non Scumpi n'est pas mort
Scumpi a dit:Salut les gars ! Je vais très bien, ne vous en faites pas ! J'ai une période un peu délicate (déménagement, nouveau job, nouvelle femme...) mais là, ça va mieux. Vous êtes pas prêts de me voir quitter le forum de sitôt ! Je suis en mode veille, mais j'ai encore des tutos sous la mains que je partagerais très bientôt avec la communauté. Merci de vous soucier de mon bien être, ça me va droit au coeur ! :super: kisss :langue2: :frime1:
Je confirme, c'est cool de faire bouger le fofo quand çà dort un peu [emoji1]coyote950 a dit:Mika :vieux-smiley: Pas de quoi Seb , on est là aussi pour ça :lol: