yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #9 501
Hello
Bonne journée.
Bonne journée.
Salut vieille branche :hello:Fred a dit:Bonsoir le forum :hello:
lohanbarth a dit:car une semaine sur les bancs de l'école j'en peux plus
Hello,skelett a dit:Bonjour à tous :hello:
Passez un bon après-midi
lohanbarth a dit:car une semaine sur les bancs de l'école j'en peux plus
T'es retourné en CE1 ?
L'innocence et l'ignorance de la vie "d'adulte"... Moi aussi je veux y retourner !
lohanbarth a dit:Je savais pas qu'il y avait un nouvelle admin sur le forum .
<span class="skimlinks-unlinked">http://www.phonandroid.com/forum/pokemon-go-ne-fonctionne-pas-avec-galaxy-s6-svp-l-admi-tekken-t174800.html</span>
laupuy a dit:Edit: bon, il a peut-être voulu dire l'ami Tekken akaS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(c'est compliqué de jouer à ce jeu sans être sur un téléphone stock à priori...)
Edit2
Salut Cédric, merci pour ton implication sur le forum :super:
santé :alcool1:
skelett a dit:Ce qui m'ennuie vraiment, c'est qu'il y a beaucoup de sujet ouvert là-dessus... J'ai vraiment l'impression qu'ils ne font aucune recherche avant de poster.
Tekken en a traité 2 à fond et donné de multiples solutions pour ça.
Si l’argument peut être entendu, il faut tout de même rappeler que l’offre légale comporte elle aussi des limites. La chronologie des médias impose en effet à Netflix et toutes les plateformes similaires d’attendre un délai de trois ans (36 mois) après la diffusion des films avant de les proposer dans le cadre de leur offre payante. Quant aux séries et aux animes, elles dépendent avant tout des droits négociés avec les chaînes et les studios.
thelolo13008 a dit:Salut les pirates [emoji16]S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !