r34gtr
Super VIP
- Inscrit
- 10 Août 2012
- #9 401
Hello !!
Dommage pour le serpent, il était zoli !
Dommage pour le serpent, il était zoli !
r34gtr a dit:Hello !!
Bonne fête aux papa.
Grosse pensée à mon miens, qui me regarde depuis là-haut....
Idem...r34gtr a dit:Hello !!
Bonne fête aux papa.
Grosse pensée à mon miens, qui me regarde depuis là-haut....
Hello,laupuy a dit:Salut Thibault
Hello le forum
36.3°C sur Bordeaux hier et aujourd’hui sera pire
dina816 a dit:Salut à tous !! Pff j'ai tjr reçu android 7.0 sur mon A3 font c**** Samsung !!
coyote950 a dit:Salut à tous et bonne journée caniculaire [emoji30]
Il y a pas de risque que je crame le tel ???Tekken a dit:Bonjour à tous :hello:
dina816 a dit:Salut à tous !! Pff j'ai tjr reçu android 7.0 sur mon A3 font c**** Samsung !!
salut,
bah fait la MAJ avec ODIN :wink:
dina816 a dit:Il y a pas de risque que je crame le tel ???Tekken a dit:Bonjour à tous :hello:
salut,
bah fait la MAJ avec ODIN :wink:
Bonjour Dina.dina816 a dit:Salut à tous !! Pff j'ai tjr reçu android 7.0 sur mon A3 font c**** Samsung !!
skelett a dit:Ça explique le fait qu'on soit em***dé au boulot...
Tekken a dit:ça explique aussi surement pourquoi les utilisateurs m'ont saoulés cette semaine :mdr3: :mdr3:
skelett a dit:Tekken a dit:ça explique aussi surement pourquoi les utilisateurs m'ont saoulés cette semaine :mdr3: :mdr3:
Ouais aussi, c'est plus que probable que ce soit pour cette raison :lol: :lol: :lol:
Ah la merte j'ai eu sa aussi chez bouygues attendu 3 semaine toujours rien , donc parti chez orange et en deux jours réparédug30 a dit:Hello tout le monde
Ma ligne bbox est HS , inter prévue vendredi prochain. En attendant je jongle entre un hot spot d'un voisin et le 'edge' qui passe à travers les murs de la maison.
Donc pas trop présent ce WE..
jejemc a dit:Ah la merte j'ai eu sa aussi chez bouygues attendu 3 semaine toujours rien , donc parti chez orange et en deux jours réparé