Uzumakinaruto69
Membre VIP
- Inscrit
- 28 Septembre 2014
- #9 601
Bonjour et mercredi a tous sous le soleil ...
laupuy a dit:et bienvenue au nouveau bleu ompom:
Bah, désolé mais c'est exceptionnel et puis elle n'est plus toute jeune [emoji39]yoanf26 a dit:Oh s**t, le retour de la serveuse, mais de plus en plus dégradé pour l'image.....
Je n'en doute pas ! [emoji1]Pas besoin que tu m'appelles, je le surveille.... :langue2: :langue2: :langue2:
laupuy a dit:Salut Yoan
Bah, désolé mais c'est exceptionnel et puis elle n'est plus toute jeune [emoji39]yoanf26 a dit:Oh s**t, le retour de la serveuse, mais de plus en plus dégradé pour l'image.....
Je n'en doute pas ! [emoji1]Pas besoin que tu m'appelles, je le surveille.... :langue2: :langue2: :langue2:
laupuy a dit:Ça va pas non [emoji35]
Tu veux que j'appelle ton parrain ? [emoji61]
[emoji1]
yoanf26 a dit:Pas besoin que tu m'appelles, je le surveille.... :langue2: :langue2: :langue2:
laupuy a dit:Bah, désolé mais c'est exceptionnel et puis elle n'est plus toute jeune [emoji39]
Salut voisin,spat24 a dit:Hello le forum, bonne journée sous le signe du barbecue, ça va chauffer [emoji91]
Salut Laupuy,laupuy a dit:Salut voisin,spat24 a dit:Hello le forum, bonne journée sous le signe du barbecue, ça va chauffer [emoji91]
Attention quand même...S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[emoji33]
[emoji23]
Salut gamin,ca roule? :mrgreen:david a dit:salut les vieux ca va :vieux-smiley:
Fred a dit:Salut gamin,ca roule? :mrgreen:david a dit:salut les vieux ca va :vieux-smiley:
Pas de bol,il va t'en falloir encore un peu pourtant :lol:david a dit:Fred a dit:Salut gamin,ca roule? :mrgreen:david a dit:salut les vieux ca va :vieux-smiley:
ouais j'ai plus d'essence ^^