scorpionvert
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 15 Octobre 2012
- #2 701
Hello, un p'tit bonjour au passage !
Toujours à la course comme tous les jours
Toujours à la course comme tous les jours
Salut a tous, salut Fred tu as eu des places? Je devais y aller mais souci de santé mais y a mon frere et des potes. Moi ce sera a la tvFred a dit:Promis,si j'arrive a avoir des places sad
En meme temps pour le match je me suis fait plaisir avec un Samsung 4k uhd 3d 138cm. Je vais le chercher tout a l'heureSlimlolo a dit:Salut a tous, salut Fred tu as eu des places? Je devais y aller mais souci de santé mais y a mon frere et des potes. Moi ce sera a la tvFred a dit:Promis,si j'arrive a avoir des places sad
Salut,non j'ai pas pu en avoir,c'est la misère totale. sadSlimlolo a dit:Salut a tous, salut Fred tu as eu des places? Je devais y aller mais souci de santé mais y a mon frere et des potes. Moi ce sera a la tvFred a dit:Promis,si j'arrive a avoir des places sad
[emoji601] [emoji33] [emoji298] oufff, c'était une erreur..[emoji90]r34gtr a dit:Oulala !
Impossible de se connecter sur le phone avec l'application => j'étais banni qui m'disai l'autre !
dina816 a dit:bonjour a tous !
J'ai un petit problème avec M2 Note , enfaîte quand j'envoie un sms a un contact ou il y a deja une conversation de crée , et que lui il me répond sa crée un nouveau fil de discutions du coup pour le même contact je me retrouve avec deux fil de discutions... , quand je répond sur le fil qui a était crée par le réponse de mon contact sa continue le fil normalement !
Hello, non, je pensais à une erreur du serveur.r34gtr a dit:C'était toi ??
scorpionvert a dit:Merci papa [emoji39]
Fred a dit:Tu peux pas tout deviner en 1h non plus :lol:
La forme?lohanbarth a dit::hello: Fred