kyo-ito
Membre
- Inscrit
- 5 Mai 2012
- #2 901
Salut Olivier :wink:
Hello mon fillotlohanbarth a dit:Salut Tonton :hello:
Bonjour pleazNeri2 a dit:Help pleaz
En ce moment, avec le ramadan, c'est sûrement pas le vieux porc... 8/ :0 :/ :hehe:Fred a dit:Heuuuu,wesh le vieux porc??? (ou port,je sais plus) :mdr1:
hypo59 a dit:Coucou la bande ! Profitez bien de ce 1er week end de juillet !
luizon a dit:hypo59 a dit:Coucou la bande ! Profitez bien de ce 1er week end de juillet !
Salut JP ,moi un mois d'octobre le temps est doux
HelloiDroid a dit:Salut
Bon temps par chez nous, heureusement ça nous change de la pluie :mdr3:
Ceux qui ont Android System WebView d'installé sur leur téléphone, vous n'aviez jamais vu les avis ??
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
iDroid a dit:Salut
Ceux qui ont Android System WebView d'installé sur leur téléphone, vous n'aviez jamais vu les avis ??
Bon courage et garde le moral. :wink:Razor 44 a dit:Salut mon fredo oui ça va toujours des
Douleurs mais bon je m'habitue. .
Merci mon ami
Fred a dit:Salut a tous et bon dimanche.:hello:
lui il m'a fait rêver. :mdr3:
Je suis pas d'accord,si un mec qui est payé des millions est incapable de passer un penalty ou au moins cadrer son tir,c'est très grave,l'entraineur n'y est pour rien.scorpionvert a dit:Et oui,
C'est ce que l'on appelle une faute professionnelle venant de l'entraîneur, ce qui est très étonnant à ce niveau de compétition !!
Un joueur qui vient de rentrer sans jouer quelques minutes ne peut pas être concerné et concentré pour ce genre d'exercice.
C'est très certainement cette erreur qui prive les italiens de la demi-finale :?
Pas d'excuses possibles,le mec est une brèle c'est tout. :hehe: et pour sa course d'élan exotique tu lui trouves quoi comme excuse??? un effet de mode? des morpions qui le démangent?? les crampons montés a l'envers a l'intérieur la chaussure???? :mdr3:scorpionvert a dit:Salut les gars,
Je ne sais pas si tu joues au foot, mais je peux te dire, pro ou pas pro, que de rentrer dans un tel contexte juste pour tirer un pénalty, et bien tu le rates car tu as une telle pression (et même un pro en a) qu'un geste qui parait anodin pour des pro devient vite angoissant.
L'entraineur aurait du faire confiance même à un défenseur qui a joué tout le match plutôt que de faire entrer quelqu'un spécialement pour la séance. :wink:
Ah bah voila tu deviens enfin raisonnable. :mdr1:scorpionvert a dit::mdr3:
On peut vraiment pas discuter correctement avec toi :mdr1:
C'est la grande zaza qui a raté, c'est ça ! Elle avait oublié ses plumes :mdr3:
:lol: après tout c'est du foot donc c'est pas sérieux du tout!!! :mrgreen:scorpionvert a dit:A force de te côtoyer, on finit par tout prendre à la dérision :mdr3:
Et dans ce domaine là, je suis pas avare !! :mrgreen: