M
Membre supprimé 438334
- #3 101
Salut Fred , ça va toujours [emoji6] Pas d'angoisses [emoji12]
Et moi 29 en septembre leur4:luizon a dit:Je le sais car je vais fêter mes 22 ans de mariage le mois prochain mais maintenant les couples qui durent font figure d’exception.
Fred a dit:Et moi 29 en septembre leur4:
r34gtr a dit:Bravo a toi alors ( ou a elle de te supporté :hehe: )
luizon a dit:Fred a dit:Et moi 29 en septembre leur4:
Et cela te fait combien d'années de vie commune fred ?
L'année prochaine c'est Noces de velours :super: Enfin cela ne nous rajeuni pas tout çà, que le temps passe vite
Je peux pas dire,j'ai pas pris le risque et je suis toujours vivant :hehe:luizon a dit:je te talonne moi cela fait 27 ans passé et je viens de re signer pour la même durée
Comme quoi se marié ça ne tue pas ou alors je suis maso peut être ? :lol:
lohanbarth a dit:Bien le bonjour à tous ,moi je suis encore loin ça fait que 11 ans :smile:
Neri2 a dit:Salut quelqu’un s'y connait en émulateur Dreamcast ou en émulateur tout simplement , j’ai vraiment besoin d'aide
Bonsoir neri2 ça fait plusieurs fois que tu interviens au bar pour des raisons qui ne nécessitent AUCUNE urgence (tu me trouveras l'urgence dans la recherche d'un emulateur SURTOUT ce grand soir de match ) et que l'on te répond qu'il faut CRÉER UN SUJET. Alors s'il te plaît stoppe le HS.Neri2 a dit:Personne ne me repond et jai hraiment besoin daide pouraait tu maider rapidement svp...?luizon a dit:Neri2 a dit:Salut quelqu’un s'y connait en émulateur Dreamcast ou en émulateur tout simplement , j’ai vraiment besoin d'aide
Salut, ici c'est le bar ,fais ta demande dans la rubrique concerné :wink:
En plus un soir de match peu de chance que quelqu’un te réponde
Bonne soirée de match les gars et allez la France :frime1:
coyote950 a dit:Ok Phil, je pensais que mon appli du fofo me faisait des siennes !
Bon match à tous !
Non,Non.luizon a dit:Tu a du vouloir marquer 2/0 pour la France fred
Essayes iciNeri2 a dit:Cest ou je pourais trouver lz match en direct les gars jarrive pas lom
J'avais a moitié raison :mrgreen:Fred a dit:2/0 pour le Portugal.
Salut mon ami [emoji6] [emoji6]luizon a dit:Coucou le breton :wink:
Fred a dit:Je veux pas casser l'ambiance du bar,mais on en est a 3 pages............. :roll: