L
lohanbarth
- #3 301
Hello Tonton :hello:
laupuy a dit:Salut Thierry, merci :super:
scorpionvert a dit:Je t'en prie Phil, avec plaisir :merci:
Hello, c'est un timide ... et c'est les vacances... Donc c'est moi qui te paie une bière, ou autre... Si t'est pas en service bien sûr..scorpionvert a dit:Bonsoir,
Et ben, y'a pas grand monde ce soir !!
Il parait qu'on a un nouveau SVIP mais je ne vois rien venir :hehe:
Et bien je vais boire tout seul alors leur4:
Houla, ça va faire cher ... : Champagne et caviar pour moi, Merci beaucoup JC [emoji1]jclbrt a dit:Merci à tous pour cette promotion !
Tournée généraaaaaaaale !
Speedo4android a dit:Houla, ça va faire cher ... : Champagne et caviar pour moi, Merci beaucoup JC [emoji1]jclbrt a dit:Merci à tous pour cette promotion !
Tournée généraaaaaaaale !
Ouah, très perspicace !! :mdr1:Speedo4android a dit:Hello, je pense qu'on est sur du Jésus Christ, mais aucune preuve concrètement .. c'est flou ..
scorpionvert a dit:Oulà, le p'tit nouveau affiche ses couleurs !! :langue2:
Ca le fait pas avec mon joli vert ! :mrgreen:
D'ailleurs, je vais finir par être bleu sur la tournée générale :mdr1:
Bienvenu parmi les SVIP.
Au fait, ton prénom c'est Jean Charles ou Jean-Claude ?
Pareil ici..DLS7882 a dit:Hello à tous et très bon vendredi, l'orage est tout proche ici.
HelloRazor 44 a dit:Bonjour à tous et bonne journée.
Si quelqu'un a une idée pour pokémon go.
J'ai une erreur à chaque fois" onboard_avatar -already _set "
Merci de me diriger vers un sujet s'il y en a un [emoji4] [emoji4]
Salut pépé,tu as pas passé l'age de jouer a ca ? :shock:Razor 44 a dit:Bonjour à tous et bonne journée.
Si quelqu'un a une idée pour pokémon go.
J'ai une erreur à chaque fois" onboard_avatar -already _set "
Merci de me diriger vers un sujet s'il y en a un [emoji4] [emoji4]
Ou ca,a l'hospice??? :hehe: :hehe:Razor 44 a dit:Salut le fossile ta pas compris, moi c'est pour sauter les infirmières
:hehe: :hehe: :hehe: vieux débrisRazor 44 a dit:T'inquiète pas pour moi la béquille marche bien.
Ça doit pas être ton cas vieux débile [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]
Scumpi a dit:1-0 pour les bleus
scorpionvert a dit:J'en profite, reprise boulot demain.
Salut,pourquoi ne pas poser cette question dans la section "questions/réponses" de ton modèle ?raptor9511I a dit:Bonjour! quelqu'un pourrait m'aidez a remettre mes fichiers efs dans mon s3 mini svp ?