L
lohanbarth
- #3 501
Les grands esprits se rencontrent :mdr3:
Mouais, ou les voyous :roll: :roll:lohanbarth a dit:Les grands esprits se rencontrent :mdr3:
Shut :mafia: faut pas le dire :hehe:Tardis a dit:Mouais, ou les voyous :roll: :roll:lohanbarth a dit:Les grands esprits se rencontrent :mdr3:
:hehe: [emoji38]
Il doit te rester la pelle de l'autre jour,profites en pour l'enterrer. :mrgreen:yoanf26 a dit:Hello à tous.
Bonne journée.
Pour moi, elle commence mal, mon téléphone est décédé ce matin. Paix à son âme.
Toutes mes condoléances :mrgreen:yoanf26 a dit:Hello à tous.
Bonne journée.
Fred a dit:Il doit te rester la pelle de l'autre jour,profites en pour l'enterrer. :mrgreen:yoanf26 a dit:Hello à tous.
Bonne journée.
lohanbarth a dit:Toutes mes condoléances :mrgreen:yoanf26 a dit:Hello à tous.
Bonne journée.
Cela s'appelle des frais d'obsèques :lol:yoanf26 a dit:Mouarf, je ne vais pas payer des frais de port pour un téléphone HS. :mdr3:
yoanf26 a dit:(...)
il y a deux catégories. La première, il y a ceux qu'ils ne veulent pas passer à la caisse et qui essaye de résoudre leur problème, et, qui viennent sur des forums pour essayer de trouver une solution, et, la deuxième, il y a ceux qu'ils ne veulent pas se prendre la tête et passe à la caisse pour aller dans un magasin agréé pour le faire réparer ou pour changer de mobile.
Valentin a dit:Ton prochain nouveau joujou sera un S7 Edge ?
Valentin a dit:Tu n'as pas perdu de temps :lol:
thelolo13008 a dit:Salut yoan, bienvenue chez les possesseurs du s7 edge, tu vas avoir entre les mains un vrai bijou (je parle en connaissance de cause;-)) Ennnnfiiiin un membre du forum qui touche (un peu[emoji16]) aux téléphones va tourner sous le se edge (il y avait coyote mais il ne l'a plus) ça risque de faire de bonnes étincelles tout ça. Wait and see, en attendant yoan si tu as besoin de conseils je suis là, pour une fois que je peux t'aiguiller [emoji12] ça change [emoji6]
thelolo13008 a dit:Salut yo, alors tes premieres impressions ? Par contre (pour ma part) je te suggère grandement l'achat d'une coque, pas pour le côté protection mais pour le côté pratique car il n'est pas facile de s'en servir sans coque vu que la paume de la main touche souvent le bord de l'écran et ça occasionne de mauvaises manips Du coup vu la taille de mes mains la coque est indispensable
Effectivement, mais moi c'est plutôt levé 2h30 pour être à 3h30 au taf leur4:laupuy a dit:Salut Olivier
Tiens [emoji477], je sais que tu te lèves tôt...
(je remplace un collègue, levé 4h30 toute la semaine)
[emoji6]
hypo59 a dit:Hello les potos ! Bon courage pour le taf ! Bravo à toi Laurent pour ta promo: futur modo Samsung ?
Salut m'gamin [emoji12] c'est sur c'est pas des moules frites mais c'est excellent en omelette les chanterelles [WINKING FACE]r34gtr a dit:Hello !!
Beurk!!!
scorpionvert a dit:Salut les gars,
Félicitation Lolo pour ta nomination.
Et bon samedi aussi.