A
Anonymous
- #3 201
Re: Re : LE BAR DU BLABLA !!!
Hello tout le monde et bonne journée. [emoji6]
Hello tout le monde et bonne journée. [emoji6]
Moi aussi j'ai la gueule de bois, ça aurait pu être mes mômes.Tardis a dit:Salut à tous
Un vrai sentiment de gu*ule de bois depuis ce matin. Encore un acte de barbarie. Encore des pères, des mères, des enfants tués pour rien
Pensées aux victimes et à leurs familles.
Salut dugdug30 a dit:On a les moyens..
Encore faudrait il que nos politiques aient les c....... De prendre les décisions
Salut patpateve a dit:Je me suis exprimé sur fb, twitter et ici, ce n'est pas réellement l'endroit. Le pb ne peut plus être réglé par des politiques "calculateurs" mais par des hommes de "foi" patriotique et de même reconnaissance culturelle. C'est triste d'en arriver à cette conclusion quand tu appartiens à la Nation qui a vu naître Rousseau, Voltaire et tous les autres. Nous sommes entrain de vivre la fin de la démocratie et de la mixité... leur4: leur4: leur4:
Bienvenue au clubscorpionvert a dit:Bonjour à tous
Soleil, grillades et apéro, on est samedi !!
Et en vacances pour une semaine !
Super moi aussi je suis sur quiberonluizon a dit:Petite séance bronzage sous le beau soleil de Bretagne
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
psykedeluk a dit:Salut à tous,
Je paye ma tournée car aujourd'hui j'aians
Une bière chacun ça vous va ?
Bonne journée [emoji3]
Ouais on va attendre une petite heure avant la bière quand même. :lol:psykedeluk a dit:Salut, bon ....
On commence par café et viennoiseries de la boulangerie à côté de ce bistro ?
psykedeluk a dit:On commence par café et viennoiseries de la boulangerie à côté de ce bistro ?
psykedeluk a dit:Et merci à ceux qui m'ont déjà souhaité mon anniversaire
[THUMBS UP SIGN]lohanbarth a dit:Bonjour à tous.
Merci David pour ton msg de soutien, les gars y a du boulot dans les msr.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Tardis a dit:Salut à tous et surtout aux anciens et autres vieilleries en tout genre :hello: :mrgreen:
Ca se règlera d'homme a homme c't'affaire. an1: :lol: :lol:Tardis a dit:Je vois que tu t'es reconnu :mdr3: :mdr3:
Tardis a dit:Encore une activité de vieillard :mdr1:
Pendant que la petite famille pèche,moi je suis dessous avec le fusil :mrgreen:Tardis a dit:Encore une activité de vieillard :mdr1: