M
Membre supprimé 3065
- #2 801
:mdr3: :mdr3:
Tu dis rien a la vieille et tu viens avec ton petit boire un coup. :mrgreen:lohanbarth a dit:Maman il ce moque de moi les deux messieurs leur4: .
Il lui reste deux entraînements avant la fin de la saison et si madame apprend que je l'ai pas mené je vais me faire couper la tête.
Personne lui demande de mentir,on lui demande juste de se taire. :mdr3:lohanbarth a dit:Mais le petit c'est pas mentir,ont lui a dit que c'était pas beau, du coup il balance.
Mais vendredi y a pas de soucis.
Si je te le laisse une semaine ,tu va me payé pour que je le récupère. :happy1: :mdr3:Tardis a dit:Il est mal éduqué ce petit :nonon:
Laisse le moi une semaine. Quand il revient chez toi, il te fait les poches sans même t'en rendre compte :mdr3: :mdr3:
Ouais viens sur Marseille,c'est un petit coin bien tranquille. :mdr3:scorpionvert a dit:Et bien, je vois qu'on s'éclate dans le sud, je sais pas si je vais pas demander ma mut [emoji39]
scorpionvert a dit:Et bien, je vois qu'on s'éclate dans le sud, je sais pas si je vais pas demander ma mut [emoji39]
Salut les fous [emoji16] Et L'éducation à la marseillaise on en parle[emoji23] ? Imagines toi tout les touristes qui vont te lire, j'imagine déjà la scène, "chéri on va à Marseille en vacances ? Oula attend un peu chérie je suis sur phonandroid et ils disent que ça craint[emoji33] [emoji33] [emoji33]" [emoji23] [emoji23] [emoji23] bon ok demain... j'arrête [emoji12]Tardis a dit:Il est mal éduqué ce petit :nonon:
Laisse le moi une semaine. Quand il revient chez toi, il te fait les poches sans même t'en rendre compte :mdr3: :mdr3:
Si je te le laisse une semaine ,tu va me payé pour que je le récupère. :happy1: :mdr3:
Fred a dit:Ouais viens sur Marseille,c'est un petit coin bien tranquille. :mdr3:
thelolo13008 a dit:c'est très différent d'Aix-en-Provence et ces deux villes sont pourtant limite collées
thelolo13008 a dit:Mais etant ch'ti par le sang
thelolo13008 a dit:Une bibine pour moi[emoji16]
Santé Eddy[emoji1]r34gtr a dit:Salut lès popoch'!
Allez, panach ... heu ... Bière pour tous !
Ou votre truc bizarre pour les autres ( ceux du sud-est quoi :hehe: )
Oui bien merci. Ma chèvre portante vient de mettre bas 2 beaux bébés enfin. Cette fois ci tout s'est bien passé. Oufffkyo-ito a dit:Hello David :wink:
Et toi Mon Ami ?
Sous le Soleil toujours.
Salut r34gtr
Tu veux parler du liquide jaune :lol:
Oui,merci,t'en fais pas on y pense. :mrgreen:scorpionvert a dit:Pensez à bien vous hydrater les anciens, on voudrait pas vous perdre [emoji23]
La voiture connait le chemin, heureusement!! :hehe:Fred a dit:Bon t'es bien rentré,c'est l'essentiel. [emoji38]
scorpionvert a dit:[emoji106]
Attention au rosé, avec la chaleur, ça peut faire mal au ventre !!
Scumpi a dit:Et à la tête aussi !!
On voit que t'es pas habitué a la vraie chaleur du sud,le rosé a pas le temps d'arriver dans le ventre il sort par les pores de la peau direct. :mdr3:scorpionvert a dit:[emoji106]
Attention au rosé, avec la chaleur, ça peut faire mal au ventre !!
Non, c'est le tajine plutôt!!scorpionvert a dit:En tout cas le rosé, ça te rend taquin !
T'as pas honte [emoji23]
Bah t'es pas en tutu sur glace toi??? :mdr3:lohanbarth a dit:Bande de s**aud , pendant que je m'occupe de mes gosses vous picolez .
Je l'ai enlevé y 1H :mdr3:,maintenant je suis au bibi.Fred a dit:Bah t'es pas en tutu sur glace toi??? :mdr3:lohanbarth a dit:Bande de s**aud , pendant que je m'occupe de mes gosses vous picolez .
Fred a dit::hehe: :hehe: ooooh peuchère.
Oui,oui :mrgreen:Scumpi a dit:Fred a dit::hehe: :hehe: ooooh peuchère.
Tu sais ce qu'on dit de lui hein ?
Ok, j'y était pas du tout . :mdr3: :mdr3:Fred a dit:Il est mort en caguant,les brailles a la main :mdr3:
:lol: :lol:Scumpi a dit:Tu me fais plaisir Fredo. T'es un vrai sudiste!