Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
- #5 501
Salut Michel
Bonne journée à toi aussi
Bonne journée à toi aussi
coyote950 a dit:Salut Olivier et salut à tous
Mdr , je l ai vu ce matin hehe
T'inquiétes pas , y a pire , demande au doc ( tardis ) [emoji12] il a l'habitude des messages d'amour [emoji23]
:mdr3:Tardis a dit:Salut les gars :hello:
Bon début de semaine à tous et n'allez pas à l'école à Marseille en ce moment : il pleut des flêches 8/ :happy1: :happy1:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
coyote950 a dit:Salut Olivier et salut à tous
Mdr , je l ai vu ce matin hehe
T'inquiétes pas , y a pire , demande au doc ( tardis ) [emoji12] il a l'habitude des messages d'amour [emoji23]
Bah, il etait aimable et poli celui-là. C'est pas un de mes clients habituels[emoji38][emoji38]
deever a dit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum
Je tourne sur lollipop, c'est ça qui m'a mit la puce à l'oreille sur le pourquoi le comment rooter un phone
voilà c'est fait, j'ai récupéré ce qui me revient de droit, c'est à dire être super utilisateur lorsque cela est nécessaire.
Maintenant j'aimerai m'en débarrasser définitivement de ce lollipop. Par ou commencer ? un café
Hellolohanbarth a dit:Voilà la SmartWatch 3 commandé ce matin
kyo-ito a dit:Salut Cédric :wink:
Merci pour ce petit recadrage.
Salut Seb et moi j'ai la moto 360 2gen et je commence à m'en laissé, je vais la donner à mon frère , je la reçois la semaine prochainedug30 a dit:Hellolohanbarth a dit:Voilà la SmartWatch 3 commandé ce matin
J'en ai une depuis 2 ans et j'en suis super content.
Salut sebScumpi a dit:Salut les gars
Quelqu'un peut me dire si Hosting pics fonctionne ? Chez moi non
C'est du beau :mdr3:Fred a dit:Salut l'Véraultais. :wink:
kyo-ito a dit:Un Spammeur multi posts.
kyo-ito a dit:Les Spams sont supprimés, je n'ai la bonne couleur pour avoir accès aux adresses mails.
Hello mon lolo, j'espère rien de trop grave. Je t'attends sur whattsapp [emoji6]Slimlolo a dit:Hello tous! Mon dernier messages ici, je vous remercie pour tout ce que vous faites mais pour des raisons qui me sont personnelles je quitte le forum.
kyo-ito a dit:C'est pas le tout mais cela fait soif, :alcool1:
Ou plus moins meilleur [emoji23]lohanbarth a dit:Et pendant c'est encore plus pire
Effectivement, j'attends de voir [emoji12]coyote950 a dit:Salut Renaud et à ta santé camarade
Édit : Salut David
Il écrit petit chinois avant l'apero , attend après alors [emoji12]