r34gtr
Super VIP
- Inscrit
- 10 Août 2012
- #5 601
Hello les mecs !!
Comme un pet sur une toile cirée : du velours ! Mais ça n'empêche pas de m'être planté à une interro...coyote950 a dit:Oui merci et toi JP, ta formation ça baigne ?
Oui... mais hâte de rentrer et de retrouver ma p'tite femme et mes p'tites filles.hypo59 a dit:Salut Laurent ! La forme ?
Oui, mais les journées sont longues (elles passent vite mais l'amplitude horaire et grande) !hypo59 a dit:Merci et bon retour au sein de ta famille. Ça roule le salon ?
Helloscorpionvert a dit:Juste au passage, adaway depuis hier ne prend plus la maj.
Ça le fait aussi chez vous ?
Quelqu'un a un autre lien pour les dl des hosts ?
Merci et pardon pour le HS
dug30 a dit:Hello
Voila comme convenu avec Hajdar51 j'ai hebergé son fichier chez moi, vous pouvez rajouté dans vos source ce lien:
Salut Seb,dug30 a dit:Helloscorpionvert a dit:Juste au passage, adaway depuis hier ne prend plus la maj.
Ça le fait aussi chez vous ?
Quelqu'un a un autre lien pour les dl des hosts ?
Merci et pardon pour le HS
Tu as mis à jour le lien pour le fichier host ?
Regarde dans le tuto, adzard avait un soucis avec son hébergeur, c'est moi qui héberge le fichier.
Salut thelolo ! Avec plaisir !thelolo13008 a dit:Merci à toi hypo[emoji6]
Tu as combien d'emplacements pour la ram? si c'est 4 ou +,vérifies que tu as bien mis les barrettes en dimm 1 et 3 ou 2 et 4,surtout pas cote a cote.r34gtr a dit:Dans le panneau "information système " de W10 il me dit 4 go ...
Je sais qu'un dual channel aurai était le mieux, mais le PC je l'ai eu avec 4 go et un ami ma donné une barrette de 4 go .
r34gtr a dit:Dans le panneau "information système " de W10 il me dit 4 go ...
Je sais qu'un dual channel aurai était le mieux, mais le PC je l'ai eu avec 4 go et un ami ma donné une barrette de 4 go .
Tekken a dit:en plus des tests croisés sur les barrettes et sur les ports, windows intégre un outils de dignostique (Diagnostic de mémoire Windows)
ça coute rien de tester :-|
r34gtr a dit:Dans le panneau "information système " de W10 il me dit 4 go ...
r34gtr a dit:Alors, j'ai essayer sur port différents, toujours pareil .
>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Non logiquer34gtr a dit:Bah je viens juste de faire un test : mettre que celle qu'on ma donné : le PC sonne et ne démarre pas ...
relou l'informatique !
yoanf26 a dit:Logique, ta carte mère n'accepte pas les barrettes à 1.35V tout simplement.
La barrette que l'on ta donné n'est tout simplement pas compatible avec ton pc.
Il te faut des barrettes à 1.5V et non des 1.35V.