luizon
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 3 Juin 2013
- #5 701
De toute façon les barrettes se monte par paire identique pour éviter les incompatibilité.
r34gtr a dit:Bon désolé d'avoir confondu les dates pour les ram, c'est bien la 2016 qui et d'origine .
L'autre qui ne va pas sur mon PC actuel ronrone sur mon ancien que j'ai donné a mon ptit ( il et a 6 go là ) .
Je vais resté ainsi pour le moment, de toute façon le PC ne me sert pas de console j'ai la Xbox 360 pour ça .
Sinon merci encore pour vos lumières, il me reste encore beaucoup a apprendre :hehe:
Allez, pour la peine je vais me prendre un ptit verre de CONNEMARA ( 12 ans le bougre ! )
Merci à toi lolo[emoji4] . Je vais tester bien sûr [emoji6]thelolo13008 a dit:Bonjour les amis, juste un ptit partage d'application autour d'un verre je teste depuis hier L speed (root) j'ai fait plusieurs fois les tests avec speedtest et à chaque fois le même constat je passe de 100 mbps environ à 130 voir 140mbps après avoir tout passé en mode performance dans l'application, c'est bizarre mais à priori ça booste comme il faut les connexions. Sur ce j'ai soif, une bière blanche pour moi [emoji16] [emoji6]
Bah, je confirme que ça farte violemment après tout ce qu'on s'est envoyé dans le caisson!!! :mdr3:lohanbarth a dit:Ben moi pour farté, je farte violent depuis ce matin ( vive le cassoulet ) :mdr3:
Bon anniversaire au p'tit loulou ! Et bonne journée à tous ! Symptômes grippaux pour moi pour démarrer la semaine : youpi !Tardis a dit:Salut les gars
Fin du repas de midi pour l'anniversaire du petit (7 ans).
Bah, je confirme que ça farte violemment après tout ce qu'on s'est envoyé dans le caisson!!! :mdr3:lohanbarth a dit:Ben moi pour farté, je farte violent depuis ce matin ( vive le cassoulet ) :mdr3:
kyo-ito a dit:Salut Ced, Seb & Michel
Bon appétit.