22labecane
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Octobre 2012
Et moi qui croyait que vous aprenniez des trucs plus dur :grin: :lol:
:shock: :lol:Drice81 a dit:
Ça donne ca :lol:
en français, sa donne quoi, on est pas sur un fofo russe ou je sais pas quoi :lol:Joe a dit:Tu te retrouves avec 9x²+3x+3 = 0, ce qui revient à 3x²+x+1 = 0.
Et là tu utilises delta pour calculer les solutions ^^
Joe a dit:Oui c'est bien ça ^^
Mdr Lulu et xXOlOXx :lol:
xXOlOXx a dit:qui veut voir une page d'écriture par moi ?
Sérieux ? :lol: trooooo cool :mrgreen:Souleymane a dit:Vous verrez en terminale que quand Delta est négatif il y a des solutions dans l'ensemble des nombres complexes :mrgreen:
Je ne cherche pas du tout à vous embrouiller :lol: :lol:
:roll: :mrgreen:xXOlOXx a dit:voila mon bureau :
qui fait mieux ? :mrgreen::lol::lol:
serieux, quand j'ecris, sa fait des vagues --' :lol:
Ha bon :mrgreen:22labecane a dit:pouahhh vous avez trop de chance !
2-3 pc chaqu'un avec un bureau juste a vous ...
emilien tu me deçois avec les exams de passage que ta fait, moi si j'avais ces trois ordi et la tablette, je sauterai une année
Essaie de résoudre les inéquations une par une en calculant delta.Drice81 a dit:
Je sais plus comment on fait :cry
bonne idée :lol:Emilien a dit:Faudrait renommer le sujet en :
:mrgreen: :lol:Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
que fais tu ici ? :mrgreen:yoanf26 a dit:Bande de tricheurs.
Drice81 a dit:@Lucas : Surtout que c'est simple ^^
@Yoan : Tricheur ? Je vois pas vraiment...Quand on arrive pas, un coup de main est pas de refus...
xXOlOXx a dit:que fais tu ici ? :mrgreen:yoanf26 a dit:Bande de tricheurs.
au fait, c'est quoi une algorithme ou je sais plus quoi ?
on a à peine commencé le chapitre que je le sens pas :roll:
yoanf26 a dit:Drice81 a dit:@Lucas : Surtout que c'est simple ^^
@Yoan : Tricheur ? Je vois pas vraiment...Quand on arrive pas, un coup de main est pas de refus...
En gros c'est un programme, qu'on peut faire sur sa calculatrice par exemple. Un exo (sur 4 ou 5 points il me semble) est dédié aux algorithmes dans l'épreuve du bac.xXOlOXx a dit:au fait, c'est quoi une algorithme ou je sais plus quoi ?
Vive les maths :mrgreen:Lucas a dit:La ou je bloque en ce moment c'est le brassage génétique en SVT :O cest compliqué
Ben finalement, tu vas pas être dépaysé le jour où tu débarqueras en France ... :hehe:Joe a dit:Prochain défi: le portail du bahut avec un gros tag phonandroid
:lol: T'as déjà vu ça sur un portail ?Erik-le-rouge a dit:Ben finalement, tu vas pas être dépaysé le jour où tu débarqueras en France ... :hehe:Joe a dit:Prochain défi: le portail du bahut avec un gros tag phonandroid
En 2 la fonction change de sens de variation (croissante → décroissante) donc la dérivée change de signe (de + à -) en s'annulant en 2. Pour la représentation, toute courbe qui sera positive sur [0,2] et négative sur [2,3] fait l'affaire.Drice81 a dit:Oui, si je comprends bien, la fonction s'annule en 2 ? Et elle devient donc négative ? Et donc pour dessiner la fonction, ça sera un parabole ?
J'ai d'autres exo aussi mais j'ai rien compris, les trucs simples ou il faut calculer une dérivée, j'y arrive mais après quand il faut plus approfondir, bah nada...
+1 :mrgreen:Joe a dit:Avec plaisir
Essaie de bien comprendre sinon ça sera chaud en terminale ^^