Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
Je peux toujours t'aider à éviter le HS, ou le flood, moi ... :mrgreen:
c'est qu'en fait c'est un topic pour ado donc je demande pour mes devoirs et pour le 300 c'est car il y avait le 300 marqué en dessous mais sa voumait dire qu'il y en avait déjà 300 mais pas que le mien est le 300em mais j'y croyais........Erik-le-rouge a dit:Je peux toujours t'aider à éviter le HS, ou le flood, moi ... :mrgreen:
Pas de chance ^^ dans 2 ans (avec le programme 2013-2014 / 2014-2015) le bac d'histoire retombe en terminale pour la série S. Le passer en première rend moins difficile la terminale, c'est vraiment dommage qu'ils reviennent à l'ancien système je trouve.LaraCrazy a dit:Ouep, 1ère S, et toi ?
Pas grave tu reviens dans un ou deux ans :lol:malomon2 a dit:Y'a que des lycéens ici ?
:shock:
Je :arrow:
Dans un an alors :lol:Joe a dit:Pas grave tu reviens dans un ou deux ans :lol:
Ça c'est surtout parce que les profs s'y prennent très mal et n'ont pas eu le temps de s'adapter. Mon prof passait la moitié des cours à faire des HS mais nous donnait quand même la méthode pour bien rédiger des compos et nous demandait de faire des recherches personnelles, donc réussir de notre côté. Contrairement aux enseignants qui dictent leurs cours en entier et dont les élèves se la coulent douce :mrgreen:LaraCrazy a dit:Mais ils avaient pas le temps de faire deux programmes en 1 an , pour ça ..
Non :grin:malomon2 a dit:Y'a que des lycéens ici ?
22labecane a dit:Non :grin:
ya meme des mots non-insulte qui sont censurées comme "nan mais en fait je le met pas"Joe a dit:PS: attention aux insultes, même si elles sont censurées
Je suis étudiant moi maintenantmalomon2 a dit:Y'a que des lycéens ici ?
Joe a dit:Ça c'est surtout parce que les profs s'y prennent très mal et n'ont pas eu le temps de s'adapter. Mon prof passait la moitié des cours à faire des HS mais nous donnait quand même la méthode pour bien rédiger des compos et nous demandait de faire des recherches personnelles, donc réussir de notre côté. Contrairement aux enseignants qui dictent leurs cours en entier et dont les élèves se la coulent douce :mrgreen:
LaraCrazy a dit:femme travaillant durement
Lucas a dit:Titre du topic : Le topic des ados.
Fredo tu :arrow: :mrgreen: angel
fred a dit:c'est une censure de p*utain
j'ai entendu vaguement parlerSouleymane a dit:Vous saviez que c'est grâce à la relativité restreinte de ALBERT Einstein qu'on peut bien utiliser le GPS.
Le GPS fonctionne sur l'effet de triangulation
:mrgreen:
J'ai fait une semaine de geekage , jeudi => Plage toute la semaine !LaraCrazy a dit:Oui !
Jeudi, fait hyper beau et chaud apparement, PLAAAAAAAGE :3 ! J'ai pas assez bronzé depuis longtemps, plus d'une semaine .
J'habite a a peine 500 m de la plage xDDrice81 a dit:Grrr :twisted: la plage est à deux heures de chez moi !
malomon2 a dit:J'ai fait une semaine de geekage , jeudi => Plage toute la semaine !LaraCrazy a dit:Oui !
Jeudi, fait hyper beau et chaud apparement, PLAAAAAAAGE :3 ! J'ai pas assez bronzé depuis longtemps, plus d'une semaine .
A, à 10-15 minutes en voiture .malomon2 a dit:J'habite a a peine 500 m de la plage xD
Drice81 a dit:Tient, je pensé être le seul a appeler mes téléphones mon bébé x)
LaraCrazy a dit:Drice81 a dit:Tient, je pensé être le seul a appeler mes téléphones mon bébé x)
Moi aussi !
LaraCrazy a dit:Trop quoi :3 !
Drice81 a dit:C'est comme notre seconde vie
LaraCrazy a dit:Drice81 a dit:C'est comme notre seconde vie
Mon portable, c'est ma vie !
LaraCrazy a dit:Drice81 a dit:C'est comme notre seconde vie
Mon portable, c'est ma vie !
+1yoanf26 a dit:Et ben on est mal barré avec ces bébés....
yoanf26 a dit:Et ben on est mal barré avec ces bébés....
c'est vrai sa non ?fred a dit:yoanf26 a dit:Et ben on est mal barré avec ces bébés....
oooh le vieux tu viens faire quoi ici? c'est pour les d'jeuns :lol: :lol:
Si je suis vieux tu es quoi toi alors, un squelette ??fred a dit:yoanf26 a dit:Et ben on est mal barré avec ces bébés....
oooh le vieux tu viens faire quoi ici? c'est pour les d'jeuns :lol: :lol:
yoanf26 a dit::shock:
Il est amoureux.
faut les virer d'ici XD22labecane a dit:Une autre invasion de vieux :shock: :lol:
c'est vrai qu'elle lag un peu mais il faudrait commencer par essayer avec un ordi qui lag pas et ou je pourait me permettre de lui donner plus de ram car moi j'en avais mis que 500mo mais bon perso je be plaint pas car ce que je veut c'est bricoler et jouer a mes aplis depuis le pc et sans aucun risque de brick.Darktitor a dit:La 4.3 elle bug un peu sur mon Eee PC pas toi ??
2X0,8+5X1=8Souleymane a dit:Résous moi ce système d'equation:
2x+5y=8
2x+9y+z=3
Tu as 30 min
feignasse reflechis un peu, le cerveau, c'est un muscle, faut lui faire faire du sport un peutDarktitor a dit:Trop la flemme Soulay
ah ouai carement ya du boullotDarktitor a dit:Mdr :lol:
Je vais aller en Scientifique en plus xD
xXOlOXx a dit:2X0,8+5X1=8Souleymane a dit:Résous moi ce système d'equation:
2x+5y=8
2x+9y+z=3
Tu as 30 min
2X0,8+9X1+(-7,6)
voila c'est bon ?
Darktitor a dit:Mdr :lol:
Moi j'arrête pour ce soir
Bonne nuit
booouuuuu tu m'a fait reflechir 10 min pour rien, je boude :-(Souleymane a dit:Je sais pas, j'ai dis au pif :lol: , je le ferais après :mrgreen:
Erik-le-rouge a dit:Je peux toujours t'aider à éviter le HS, ou le flood, moi ... :mrgreen:
Darktitor a dit:Pas grave
Ici c'est flood a gogo :lol: