Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
18 en navigation. ..
Bon allez je :arrow:
sealed
sealed
Erik-le-rouge a dit:18 en navigation. ..
sealed
Ouais j'ai essayé :lol: :lol:Joe a dit:
Gost-tempete a dit:Salut j'ai fait des controle
svt:20/20
phy:17.5/20
Techno:18/20
Dommage j'ai un dm et j'y arrive pas sa va me baisser ma moyenne ouin!!
Je confirme ... :mrgreen:An0nygo5s a dit:1er de la classe avec 15 de moyenne :mrgreen: :mrgreen:
on n'est très nul chez nous :lol: :lol:
Tu ne devrais pas te retrouver ici :mrgreen:, c'est le topic de ados, c'est pas le topic des pirates :lol:.Erik-le-rouge a dit:Je confirme ... :mrgreen:An0nygo5s a dit:1er de la classe avec 15 de moyenne :mrgreen: :mrgreen:
Oui je sais, je suis pas dans mon topic ... je :arrow:
Erik-le-rouge a dit:Je confirme ... :mrgreen:An0nygo5s a dit:1er de la classe avec 15 de moyenne :mrgreen: :mrgreen:
Oui je sais, je suis pas dans mon topic ... je :arrow:
Marrant pour quelqu'un qui bosse dans l'industrie pharma ^^angadreme a dit:Nulle en scientifique
Lucas a dit:Ben cette année je passe que français et histoire, je suis en première S Mais t'inquiète tout va bien, merci
Cool ça monte ^^Souleymane a dit:Salut, moi j'ai eu 14.3 au 2ème trimestre en Terminale S
12.98 au premier :roll:
Conseille à ton frère de se mettre au boulot, sinon il va plutôt galérer en terminale :/An0nygo5s a dit:Moi mon frère 9 au premier trimestre et 10 au deuxième ^^
Toi pas avoir besoin de bonnes notes, toi être Zlatan.Zlatan a dit:Bande d'intello' :lol:
Lol, et v'là un sénégalais vivant en france qui parle :lol:Souleymane a dit:GG Joe, tu es la fierté du Sénégal :mrgreen:
T'as réussi à avoir ton bac au moins ? ^^Erik-le-rouge a dit:Je me revois 19 ans en arrière ...
Les notes divisées par deux ...
Joe a dit:Merci ça ira pour moi aussi
Marrant pour quelqu'un qui bosse dans l'industrie pharma ^^angadreme a dit:Nulle en scientifique
Ici j'ai eu 13.5/20 au bulletin de oral.beracan12 a dit:Lol moi néerlandais je suis pas trop fort mais c'est vrai que sa fait c**** :mrgreen:
C'est combien ta moyenne mimi ??
Toi t'est vraiment nul :grin:mimidevos a dit:Ici j'ai eu 13.5/20 au bulletin de oral.beracan12 a dit:Lol moi néerlandais je suis pas trop fort mais c'est vrai que sa fait c**** :mrgreen:
Mais d'habitude au bulletin, j'ai maximum 12 et minimum 10.
Emilien
:lol: :lol: :lol:Gost-tempete a dit:Excuser moi mais vous parler de quoi?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:ttersu a dit:Le néerlandais, c'est de l'allemand parlé par un Arabe... :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les points peuvent changer en fonction de l'école où on est.beracan12 a dit:Toi t'est vraiment nul :grin:mimidevos a dit:Ici j'ai eu 13.5/20 au bulletin de oral.beracan12 a dit:Lol moi néerlandais je suis pas trop fort mais c'est vrai que sa fait c**** :mrgreen:
Mais d'habitude au bulletin, j'ai maximum 12 et minimum 10.
Emilien
Moi minimum 13/20 et la dernière fois j'ai eu 17.5/20
Ou c'est le message qui a pris un mois à ce mettre :mrgreen:ttersu a dit:tu viens de te réveiller toi?
les derniers posts datent d'il y a 1 moi! roll :lol: :lol: :lol:
La cougar c'est ma maman :evil: :evil: :evil: :lol: :lol:fred a dit:oooh les d'jeuns gaffe la cougar est dans la place :lol: :lol:
Sparadrap a dit:La cougar c'est ma maman :evil: :evil: :evil: :lol: :lol:fred a dit:oooh les d'jeuns gaffe la cougar est dans la place :lol: :lol: