Blacklight89
Membre VIP
- Inscrit
- 1 Juin 2013
un revenant :-( c'est pas de ton age ce forum
Oui vive les S !!Darktitor a dit:Vive les S
Zlatan a dit:Les meilleurs ce sont les musiciens
Hey c'est bien DBZ !! XDSouleymane a dit:Non faut arrêter :lol: :lol:
Ça pars trop loin et c'est trop long :mrgreen:
Et ça passe beaucoup trop sur D17 x)
J'ai pas dis le contraire xDMattShark974 a dit:Hey c'est bien DBZ !! XDSouleymane a dit:Non faut arrêter :lol: :lol:
Ça pars trop loin et c'est trop long :mrgreen:
Et ça passe beaucoup trop sur D17 x)
Moi j'arrive, voici :xXOlOXx a dit:j'arrive pas a voir l'image, elle charge pas
essaye de la reuploader wink
C'est simple il faut tout lire justement :mrgreen:LaraCrazy a dit:Et je demande ici parce que j'arrive pas à trouver dans mon cours ou c'est :/.
Tu vas en faire une heureuse :mrgreen: :lol:Joe a dit:C'est simple il faut tout lire justement :mrgreen:LaraCrazy a dit:Et je demande ici parce que j'arrive pas à trouver dans mon cours ou c'est :/.
Parce qu'à force de lire des bouts de leçon par-ci par-là en fonction des exos on retient que dalle
1.a → tant que tu sais ce qu'est une particule élémentaire tu peux répondre
1.b → base toi sur le nombre de particules élémentaires et la masse de chacune (dans le noyau les deux types de particules ont la même masse, que tu trouveras sous l'énoncé)
2.a → quelles particules y-a-t-il en-dehors du noyau ?
2.b → même type de question que la 1.b
3 → je pense que tu t'en tireras en répondant aux autres questions tongue
Là par contre je crois que t'es allée chercher un peu loin sans lire la leçon ^^LaraCrazy a dit:1.a., j'ai mis que c'était des quarks
Français... euh tout compte fait tu peux t'en occuper Souley :mrgreen:xXOlOXx a dit:vous aimez bien le français ?
j'ai un DM, je vous scane les pages ?
Regardes dans les données, c'est marqué "masse des particules élémentaires".LaraCrazy a dit:Mais, si ça peut-être que les quarks puisque les protons et les neutrons ne sont pas des particules élémentaires !
xXOlOXx a dit:kestadi la toi jvai tcoller 2heur de dvoir :lol::lol::lol:
il dirait quoi de sa en redac' le prof ?