morfredus
Moderateur Global
- Inscrit
- 19 Juin 2013
- #1 101
Simplement parce-que le miens est zippé
procyon57 a dit:Bonsoir à tous. GNK2 installé depuis 2 jours. Accroche nettement meilleure que tous les précédents testés. Je suis même en 4g au bureau alors qu'avant j'étais en edge. A voir dans le temps mais très satisfait de ce modem pour le moment.
edzamber a dit:Bonsoir,
Wipe factory reset... Tu aura tout à réinstaller...
j'ai une appli phone info. LE bootloader est I9505XXUGNK2 , baseband version est I9505XXUGNK2 , le P D A version est I9505XXUGNK4 et le CSC version I95050X0XAGNK4yoanf26 a dit:Franchement le NK4 est mauvais pour beaucoup. Per contre le NK2 est meilleur. L'as tu testé ? Et les autres d'avant aussi ???
Attention, bien flasher le modem avec le BL correspondant.
Hello.scriz94 a dit:Salut,
après ce message je suis repassé en 4.4.2 I9505XXUGNG8 stock mais le probleme persiste et en plus de ça, mon S4 ne reconnait plus ma carte SIM et ne connait plus m'IMEI... je sais plus quoi faire
Hello.chef chaudard a dit:Bonjour
Est ce que le fait d'être desimlocker améliore les performances?
yoanf26 a dit:scriz94 a dit:Salut,
après ce message je suis repassé en 4.4.2 I9505XXUGNG8 stock mais le probleme persiste et en plus de ça, mon S4 ne reconnait plus ma carte SIM et ne connait plus m'IMEI... je sais plus quoi faire
Hello.
Installe Phone info sur ton mobile. Lancé le et donne moi ce que tu as dans la rubrique firmware info.
yoanf26 a dit:Bon, tu as un gros problème, tu n'as pas de modem d'installé sur ton téléphone.
Flash le modem GNG8 en double flash comme indiqué dans le tutoriel.
Bonjour, désolé de te dire ça, mais à mon avis tu sera dans l'obligation de changer de téléphone car tu en aura marre de pas avoir de réseau ou que t'es appelle ne passe pas. J'avais ce téléphone sous le réseau SFR j'ai du le vendre après une semaine sachant que j'avais changer de modem environ 4 fois mais il y avait rien à faire. Depuis j'ai acheté un S5 4g+ qui fonctionne à merveille.chef chaudard a dit:Bonjour,
je fais retour. Mes tests sont effectués dans un lieu ou je réside temporairement. Je suis en vacance. Tout ce que je vois, c'est que ma femme en iphone 4S a 3 points de 3G et moi j'ai barre pleine en EDGE. Je ne passe pas en 3G. J'ai testé le K4 ensuite le K2 et maintenant le NH7. A chaque fois j'ai flashé le boot et le modem. ( J'ai remarqué que lors du premier flash on doit éteindre ou enlever la batterie. Moi je suis obligé d'enlever ma batterie et ensuite déconnecter la batterie. )
Quelqu'un aurait une solution ou je ne dois pas comparer avec l'iphone? Sinon j'attend de rentrer chez moi en région parisienne.
Autre question, qu'est ce que vous appelez décroche réseau?