Titi2B
Membre VIP
- Inscrit
- 8 Juin 2013
- #1 301
Voilà il s'énerve pas, il explique !!
scremerz a dit:Salut à tous
je viens de flasher la dernière pyrana v48a ainsi que dernier modem gnk4 (2 fois en mode download) mais mon bootloader est tj en gnh7 dans phone info.
y a un truc à flasher pour changer le bootloader? Ou y a qqchose que j'ai raté ?
merci
yoanf26 a dit:Effectivement, il est présent sur le site SFR. C'est là que j'ai fais le rapprochement quand j'ai vu la différence entre le Note 3 de ma femme et mon S4.
Le hipri est inclus qu'avec les roms SFR, et non pas en officielle que la configuration APN n'est pas complète dans la carte sim. (Peut-être un manque de place afin d'en laisser suffisamment à l’utilisateur. Ce qui confirme qu'en rom SFR avec la carte sim SFR, la rom prend les pré-réglages inclus dans la rom.
J'avais des décrochages impossible à résoudre malgré les différents modems, même ceux venant d'SFR. C'est en regardant sur le Note 3 de ma femme qui était encore en rom SFR que j'ai vu ça. Puis passage en rom stock et là, disparu. Elle avait aussi des décrochages en passage en 4G et le retour en 3G, j'ai remis hipri, et, cela à aussi corrigé son problème.
D'ailleurs, je vais aller mettre à jour le tutoriel APN SFR.
popeye75 a dit:salut tous
voila ce que j'ai en menu APN principal
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
donc je ne vois pas comment modifier l'apn
pop
edzamber a dit:Exactement, que le cp dans CP, 2 fois comme d'habitude, la première en décochant auto reboot.
Ok, peut-être du à l'extension md5...Slimlolo a dit:Tu veux dire que j'extrais le fichier CP des 4, et que je flashe que celui ci voir ce que ca donne? avec ou sans auto reboot?
EDIT: Alors flashé avec le fichier CP de la rom et c'est passé mais avec le modem de la liste ici toujours fail
edzamber a dit:@Tous,
Tuto mis à jour.
Ajout du Modem Lolipop i9505XXUHOB7
edzamber a dit:Bonjour,
Le modem oui, le BL pas sûr...
Bonsoir,yoanf26 a dit:Bonjour,
Tu peux flasher le modem quand tu le souhaite.
Tu le connecte comment à ton radiosat ??? (Bluetooth ou autre...)
yoanf26 a dit:Oui bien sûr.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et premier lien.
Cela t'aidera aussi comment faire une recherche. [emoji12] [emoji12]
ok merci encore réinitialisation compléte tel traffic et reprog =tout refonctionneyoanf26 a dit:Tu as supprimé l'ancien appareillage dans ton traffic. Avant de le refaire ?? Et on arrête le HS. Il y a une section Questions/réponses pour cela.
Salut Slimlolo, bonsoir a tous ..... merci Slimlolo. .[emoji6]Slimlolo a dit:Bonsoir, je me suis permis d'uploader le Modem XXUHOC6 mais dites moi si ça fonctionne
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je vais mettre le BL dans la liste des bootloaders