yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #1 501
Hello.
Merci mon Ed
Merci mon Ed
yoanf26 a dit:Hello.
Pour le EdYoBlue, ce n'est pas le bon topic, pour le thème non plus.
Pour le flash, il y a le tutoriel en première page.
yoanf26 a dit:Bonjour,
Pour ce qui est du tutoriel, cela ne fonctionne pas pour tout le monde, d'où cette façon de le faire, et ce n'est pas dérangeant pour ceux que cela fonctionne en une fois.
Il m'est même arrivé de faire le flash du modem et bootloader en trois fois pour que cela fonctionne. En deux fois c'était passé mais le réseau déconnait grave et une batterie vidé en 4h avec un téléphone bouillant.
edzamber a dit:@Tous,
Tutoriel mis à jour.
Ajout du Modem HOF2 Lollipop
edzamber a dit:Pas de logo orange chez moi...
Le logo n'est pas dans le modem mais dans le Splach Screen. Pour cela il faut installer la Rom Stock HOF2 complète...
Ce genre de comportement montre l'incompatibilité effectivement.maenarbalch a dit:Bonjour.
J'ai suivi le tuto pour installer le modem HOF2 et le BL HOF2, sur une version HOE3.
L'installation s'est bien passée (deux fois), mais après redémarrage le Wifi ne s'activait plus.
Je suis allé rechercher HOE3 surS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
car il n'est pas mentionné ici, j'ai réinstallé le modem GSM-and-LTE (deux fois) et ça refonctionne.
Y aurait-il une incompatibilité entre HOF2 et HOE3 sur le wifi ??
Voilà c'est pour info. Bises aux filles
Bonjour,badssihamza a dit:Bonjour je voudrais la version pour le Maroc et merci 9
BloodRiver94 a dit:Ensuite je ne te conseilles pas de toute suite envoyer ton téléphone au sav, il y a peu de chance qu'ils le réparent si knox a été brisé.
yoanf26 a dit:BloodRiver94 a dit:Ensuite je ne te conseilles pas de toute suite envoyer ton téléphone au sav, il y a peu de chance qu'ils le réparent si knox a été brisé.
Hello.
Ah bon ??? 4 téléphones en SAV avec Knox en 0x1 et toujours revenu réparé. Le Knox n'est pas valable en Europe. Nous sommes protégés. A toi de faire valoir tes droits.
edzamber a dit:@Tous,
Tutoriel mis à jour.
Ajout du Modem Lollipop HOG1
laupuy a dit:merci, pour l'info!
mon 1er sous win10...
@+
yoanf26 a dit:laupuy a dit:merci, pour l'info!
mon 1er sous win10...
@+
Hello.
Mon premier sous Windows 10, il était encore en version de Test build 9962. Il n'était pas encore au stade de sa sortie. Et de loin.
mohcinbamou a dit:bonsoir, je viens d'installer un modem lollipop pour mon S5 pour pallier un problème de signal wifi faible, mais voilà que je n'arrive plus à activer mon wifi, pour le rappel, je garde toujours mon rom officiel.
Yes, baseband, HLOS, aboot, sbl*, rpm.... dont just flash bootloader and baseband alone, you need the full firmware.
I update firmware by letting the full stock ROM flash and boot up. Then revert to CM.
Allemagne DBT [emoji6]BRUNODU91 a dit:Salut à tous
Le modem oh2 provient de quel coin du monde ?
Merci
Hello,orb42 a dit:bonjour à tous et merci pour le boulot!
sur mon i9505 acheté en chine j'ai un modem i9505ZHUFNB3 ca signifie que c'est un modem Hong kong? Depuis que j'ai le tel, ma carte sim etait mal detectée avec des coupures toutes les 10mn et depuis maintenant plus rien "aucune carte sim".
Suis je conseillé d'installer un modem francais pour resoudre ce pb?
merci de m'aider
Oui, créé un sujet dans i9505 questions/réponses et donne moi le lien ici.orb42 a dit:Bonsoir Edzamber,
voiçi les captures effectuées
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
de plus, vous remarquerez au dessus celà indique que l'appareil est rooté.
Je m'explique, en fait j'ai voulu rooter avec Odin 3.0.7 et un fichier (.CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5), mais j'avais un fail et si je fais START une 2eme fois dans ODIN j'avais un pass; j'ai donc essayé plusieurs fois et c'était toujours la même chose. Bref, si je verifie avec l'apk ROOT CHECKER ca m'indique "root access is not properly installed on this device". Pourtant j'ai suivi la procedure à la LETTRE.
faut il deplacer sur un nouveau sujet mon post??