yannickamet
Membre VIP
- Inscrit
- 7 Janvier 2013
- #1 601
Je voudrais bien mais pas de débit dans mon coin pourri (1,4mo) la misère excuse moi
Supprimer le .md5 en renommant le fichier.kraoc a dit:Hello
Dites j'ai un soucis lorsque j'essaye de passer le modem HOK1 sur mon s4... il fail systématiquement alors que le HOJ2 passe au poil...
J'ai remarqué que le fichier est un .tar.md5 et Odin m'insulte car il ne peut pas vérifier le fichier... si je renomme en .tar il ne m'insulte pas mais le flash part en erreur...
Du coups j'ai été obligé de repasser en HOj2...
Je n'ai pas les logs d'Odin mais en gros il 'fail' vraiment sur le flash du modem dès la 1ère passe (sans auto reboot)
Ok.kraoc a dit:j'ai téléchargé plusieurs fois le fichier avec chrome, firefox et IE.
j'ai aussi renommé le .md5 en .tar pour qu'Odin soit plus gentil...
mais ça ne fonctionne pas... j'ai aussi essayé plusieurs port sur mon pc
(ceux directement à l'arrière ^^)
edzamber a dit:Ok.kraoc a dit:j'ai téléchargé plusieurs fois le fichier avec chrome, firefox et IE.
j'ai aussi renommé le .md5 en .tar pour qu'Odin soit plus gentil...
mais ça ne fonctionne pas... j'ai aussi essayé plusieurs port sur mon pc
(ceux directement à l'arrière ^^)
Essayes ceci et dis moi si c'est bon.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
edzamber a dit:Essaye avec un autre câble, il semblerait que tu as des déconnections (remove/add)
j'imagine qu'il faut prendre ça pour un non ?yoanf26 a dit:Hello.
Si tu veux mettre ton téléphone en lecteur MP3, libre à toi de le faire....
Hé bien merciyoanf26 a dit:Tout à fait wink
yoanf26 a dit:Je ne l'ai pas encore testé par manque de temps. Au pire reste avec celle que tu es. Sachant que le modem est brésilien.
yoanf26 a dit:J'ai déjà flashé des modems brésiliens sur mon S4 je n'ai jamais eu de souci, enfin si l'on concerne que le flash car niveau réception, j'ai été déçu.
Hello,k1maro936 a dit:Bonjour,
Après avoir flashé le modem HOJ2 à l'instant sur ma machine, impossible de capter un quelconque réseau, le rond de service indisponible reste affiché à coté de la batterie, par contre, la wifi fonctionnee.
Si ces informations peuvent aider :
PDA : XXUHOJ2
CSC : XXHOJ1
BANDE DE BASE : XXUHOJ2.
Merci
Merci !laupuy a dit:Hello,
I9505XXUHPA1 par FPSUsername, xda
BL:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
CP:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
@+
Hello,fdemoutiez a dit:voici ce que j'ai trouvé :
pour les modems
Pour les bootloaders
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
a votre avis, le dernier en date ;
modem : XXUHPA1 + Fix WIFI
avec le bootloader correspondant ca va le faire ?
si je les flashe , je n'aurais rien a faire de plus ? par de reflash de rien d'autre, ? pour rapelle je suis sous 6.0.1 et j'ai desimlock avec le tuto du site en downgradant le modem .. je conserverai quand le mm le desimlocl du fait que je change de modem ?
merci d'avance
sealy a dit:bonjour à tous
ayant des pb de connections (data et réseau), j'étais très tentée d'installer un autre modem ... le "Modem_HOJ2_Full" en l’occurrence (merci de proposer autant de possibilités sur ce forum, c'est énorme !)
le premier flash (est-ce le bon vocabulaire ?) a parfaitement fonctionné, Odin m'a mis un truc vert comme quoi c t ok, mais mon tel reste bloqué avec le petit gnome et "dowloading ... do not turn off target !"
so, je en sais plus quoi faire, quand je réessaye comme le dit le tuto, Odin reste bloqué "setup connection" ...
qu'ai-je omis de faire ? je n'ose plus rien toucher ... puis je débrancher mon tel de l'USB ?
je me sens bien gourde, malgré vos milliards d'explications et de tuto si détaillés, désolée de vous ennuyer
laupuy a dit:Hello,
Clair... je ne sais pas
Mais effectivement, sur rom stock HOJ2, j'ai voulu essayer le modem & bl HPA1 (j'avais un problème de 4G avec csc ORX...) , mais perte du WiFi donc retour en HOJ2, et WiFi ok (et passage en csc XEF pour le retour de la 4G, mais c'est une autre histoire)
@+
hypo59 a dit:Pour le tuto d'Edzamber sur les BL: liste-des-bootloaders-4-4-2-kitkat-et-5-0-1-lolipop-pour-le-i9505-t89016.html.
Le philztouch est un recovery custom qui remplace le recovery d'origine de ton tel. Un recovery permet de démarrer le tél sous un mode spécial où Android n'est pas encore démarré, ce qui permet d'effectuer des opérations spécifiques.
Le bootloader, qui n'a rien à voir, et une partie de ton tel qui permet de démarrer Android. C'est très simplifié comme explication, car si tu veux aller plus loin, ça peut devenir technique.
hypo59 a dit:Je t'en prie c'est avec plaisir ! Dis-nous si ça fonctionne par la suite.
hypo59 a dit:Est - ce que tu peux poster les infos des onglets firmware et général en plus de csc dans Phone Info ?
hypo59 a dit:La rom echoerom te demande-t-elle de choisir un CSC lors de lson flash en recovery custom ?
hypo59 a dit:Alors comment se fait - il que ton CSC soit ATL alors que le firmware wipe que tu as flashé est XEF ? Tu venais de quel CSC ? Tu le sais ?
yoanf26 a dit:Hello.
Flash la même version du modem et bootloader que la rom.
Exemple.
Si la rom est basé oj2, il faut que tu flash le modem et le bootloader en oj2.