B
biker2b
Membre
- Inscrit
- 25 Juillet 2011
- #1 701
Bonsoir, ça ne fonctionne je vais revenir sur une rom stock:-/.
Merci encore
Merci encore
ThomasTom a dit:Bonsoir à tous, c'est quoi la différence entre le modem et le modem full ?? Merci de vos réponses [emoji4]
D'accord, merci de ces précisions [emoji6]laupuy a dit:Salut Thomas,
gsm, c'est la partie 3g
non-hlos, c'est la 4g + wifi fix
Donc, modem = gsm et modem full =gsm+non-hlos
What does GSM, NON-HLOS and COMBINED package stand for?
The GSM.tar file has the modem itself inside it. The NON-HLOS.tar (also referred as the Wi-Fi fix) is the LTE and Wi-Fi firmware. The COMBINED file just has both of these files together to make flashing more convenient.
source:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
flykillerpg a dit:Bonjour, j'ai flashé en HPF4 et depuis je ne peux plus activer le wifi. Depuis j'ai essayé plusieurs modem/bootloader mais aucun n'arrive a réactiver mon wifi.
Quelqu'un saurait quoi faire ?
Salut à tous, et coucou à toi laupuy [emoji6]laupuy a dit:Hello,
nouveau firmware I9505XXUPPI1
bootloader:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
modem:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
merci @Lenny Bard:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
@+
De rien [emoji6]laupuy a dit:Salut Thomas, oui bizarre la nomenclature...
2è lien pour le BL rajouté, merci pour l'info
Tu as bien flashé le bootloader et modem en décochant auto reboot la 1ère fois, puis la 2ème fois laisser coché ??elche8 a dit:J'ai flashé, et le wifi ne fonctionne plus
D'accord bizarre sa en effet la, j'essaierais de voir si j'ai ce problème de wifi en flashant sa toute à l'heure.elche8 a dit:Non, j'ai suivi la méthode de laupuy
Je refais du coup ..
EDIT : ne fonctionne toujours pas
Ah oui c'est pour sa, le kernel Imperium peut régler ton soucis, moi je l'ai donc jamais eu ce problème de wifi.elche8 a dit:Pour le kernel imperium faut être root, or je ne le suis pas
laupuy a dit:Salut passer sur le FW de son opérateur (avec les bons réglages apn).
@+
Salut à toi, le dernier en date le PPI1 marche aussi très bien [emoji6]sohailhamilton a dit:Bonjour à tous,
le I9505XXUFNC8 marche très bien sur lollipop.
Cordialement,
Salut mon fillot et merci à toi pour l'information et les liens [emoji106] [emoji4]laupuy a dit:Hello,
Nouveau firmware I9505XXUHPK2 disponible.
Modem:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bootloader:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
source:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
@+
laupuy a dit:Salut TomTom, [emoji106]
Ah oui d'accord, elle est sorti y a un mois donc ?? Le 16 novembre dernierlaupuy a dit:Ouaip:
classé par date de création:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et par date de sortie:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
D'accord, merci laupuy de ces infos :super:laupuy a dit:non, build 16/11 mais release 13/12, donc créé 16/11 (patch sécurité de nov ) mais sortie le 13/12
Bonjour,laupuy a dit:Pas de souci,
fais une installation propre. Ca m'est arrivé de perdre le wifi après un flashe via odin (sans wipe), mais avec une réinstallation propre c'est passé.
J'ai réussi a résoudre mon soucis en flashant la bonne version du modem, car pour une raison inconnue, je n'avais pas la bonne version (la version de KitKat était resté en tant que modem, lorsque j'ai flashé le package tout en un I9505XXUHOE3_I9505OXXHOF1_I9505XXUHOE3_HOME.tar.md5 avec ODIN).laupuy a dit:Salut, le modem est inclus dans le firmware Samsung.
Installation propre = wipe data / factory reset depuis le recovery.
Vu ta configuration, reflashe le dernier firmware pour mettre à jour ton téléphone
@+
Edit: je conseille ce FW (France): firmware-officiel-i9505xxuhpf4-xef-android-5-0-1-lollipop-samsung-galaxy-s4-gt-i9505-t156784.html ou ce FW (SFR):S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !