edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
- #1 401
Va voir mon post sur le topic des BL...
BRUNODU91 a dit:Salut
J'ai lu sur xdaz des soucis de pertes data avec le OC6?
Vous confirmez son instabilité??
Merci
SalutPatfab a dit:Bonjour,
Je ne l'ai pas essayer, désolé
Sinon pour ceux que ça intéresserais, voici un lien pour le modem XXUHOD7 qui viens de sortir :smile:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonne soirée à tous.
fks67 a dit:Hello et merci Ed ,
Sinon depuis que je suis sur lolipop ,perso je trouve les modems décevant.Que se soit avec CM12 ou maintenant Edyoblue Rom V4.0 qui est encore là meilleur pour l'instant ,avant j'avais carrément une meilleur accroche quand je tourner sous Kitkat.
D'après le 1er poste il faut en effet faire très attention à la région etc ....??? région physique ?
Sinon qu'elle est le modem le plus adapté pour l'Est de la France ,frontalier avec l'allemagne ?
Je suppose qu'il faut aussi obligatoirement avoir le même BL et modem ?
edzamber a dit:fks67 a dit:Hello et merci Ed ,
Sinon depuis que je suis sur lolipop ,perso je trouve les modems décevant.Que se soit avec CM12 ou maintenant Edyoblue Rom V4.0 qui est encore là meilleur pour l'instant ,avant j'avais carrément une meilleur accroche quand je tourner sous Kitkat.
D'après le 1er poste il faut en effet faire très attention à la région etc ....??? région physique ?
Sinon qu'elle est le modem le plus adapté pour l'Est de la France ,frontalier avec l'allemagne ?
Je suppose qu'il faut aussi obligatoirement avoir le même BL et modem ?
Hello,
La région est indépendante du Modem, c'est plutôt le CSC.
Il faut faire correspondre le modem avec le Bootloader, cela évite les problèmes de data (4g).
Après tout dépend surtout des antennes de ton opérateur, certains modems fonctionneront mieux que d'autres en fonction de l'opérateur.
... mais sur Tapatalk, on ne la vois pas.blymp a dit:Comme indiqué dans ma signature : I9505XXUHOD7_I9505OXAHOD7_DBT
Oui, je vais rester en HOD7 pour le moment.yoanf26 a dit:Dans ce cas, reste en HOD7, tu fois avoir une incompatibilité, mais ce qui est plus étonnant, c'est que la HOD7 à le même changelist que la UOE1...
Hello.F&FamousRom a dit:Salut ed je vois que mes tutoriels on été repris est aucune allusions à celui qui la créé [emoji55]
blymp a dit:Bonjour,
Je viens de flasher le Bootloader et le Modem HOE1. Avant j'étais en HOD7.
J'ai bien flashé 2 fois.
Phone Info m'indique bien que les mises à jours ont été faites.
Par contre, je ne peux plus activer le WiFi. Le Bluetooth, les Data fonctionnent bien.
Merci d'avance pour votre aide.
blymp a dit:Merci Ed.
Que penses tu des versions de Modem et BL HOE1 et HOE2 par rapport à HOD7 ?
Il semble que ce soit la même changelist. Et pourtant la wifi ne fonctionne pas chez moi (et d'autres).
Une idée ?
Merci
Avec plaisirWildone a dit:Merci !
NEMODZ a dit:je cherche modem pour algerie svp.
C'est peut être le wipe cache et dalvik/art qui a permis le bon fonctionnement alors ?edzamber a dit:Avec plaisir
C'est le kernel qui gère les drivers Wi-Fi, pas le Modem ni le Bootloader
Il ne faut pas dezziper, juste flasher le tar dans CPjeremyv a dit:Bonjour a tous . J ai un petit soucis . quand je vais dans mon dossier Modem_i9505XXUHOA7_FULL fraichement telecharger et desarchiver , je trouve 2 fichiers avec pour extension .bin mais odin les detecte quand meme. je ne sais pas si c est normal et donc prudent de flasher mon modem avec cette des fichiers .bin . que dois-je faire ? renommer les fichier ? flasher quand meme ? Pourriez-vous eclairer ma lanterne ? merci d avance ..
edzamber a dit:@Tous,
Tutoriel mis à jour.
Modem L HOE4 disponible
Je l'utilise depuis cet après-midi avec le BL qui va avec, aucun soucis.atego a dit:Bonsoir,
Quelqu'un a un retour sur ce dernier modem ? il est pour quel pays à la base ?
Merci.
hdoufiabde a dit:salut a tous
svp j ai le problem (pas de sim carte / non enregistre sur le reseau).Samsung Galaxy S4 LTE i9505 Lollipop 5.0.1 rootée. depuis que je suis sur lolipop 5.0.1 ROM I9505XXUHOE2.
j ai essaiye plusieure methode et pas de solution
j ai essaiye aussi cette methode de mr dnsoffishal / Bootloader & Modem disponible en HOE2 :vieux-smiley:
:vieux-smiley:
simomoslih a dit:bonjour je suis nouveau sur se forum c tres super se que vous faite mais
j ai suivi le tuto puis la le bouton wifi inactif du help svp merci