IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
Sa marche no soucy
angadreme a dit:Hello,
Non, le flasher via Odin, si c'est un .tar, excuse-moi. Je croyais me rappeler qu'il état en .zip :? Et dans la case PDA, par contre.
La case Phone, c'est pour les modems, en fait
Donc, no souci, Odin / PDA et zou :mrgreen:
Vtsax a dit:Et bien merci pour ce retour !
Vidda78130 a dit:Merci Vtsax, pour info j'ai testé en ROM stock à Paris mais toujours pas de 4g... SFR ?!!!?!?!
Déjà essayé et il reste en h+.. En plus j'ai deja reçu un sms de sfr me disant que j'entrais dans une zone 4g, il y avait un lien qui expliquait comment acceder a la 4g. Je l'ai ouvert et n'y ai pas appri grand chose, resultat walou.Vtsax a dit:Va dans parametre -> Plus de reseau -> Reseau mobile -> Mode reseau -> Verifie que LTE sois coché
Vtsax a dit:Ah ok, non je ne savais pas, je voulais juste que le screen s'affiche sur le forum
Utilisez Odin v3.04 (lien ci-dessous)
Décochez AutoReboot
Flasher le modem
Redémarrez de nouveau en mode Download.
Flasher le Modem une fois de plus
Une fois fait, débranchez puis redémarrer manuellement votre mobile.
Si cela ne fonctionne pas,répéter le processus de flash lors du redémarrage manuellement et avec l'option auto-reboot éteint.
Vtsax a dit:Ah OK, merci de m'avoir appris un truc
C'est cool de ta part ^^
Vtsax a dit:Salut, ce n'est pas possible, adblock ne saurais pas bloqué le wifi :? Je pense que ça viens d'ailleurs.. Enfin bon tant mieux
@++
yoanf26 a dit:Je vais reprendre tout le tuto pour le mettre à jour.
Avec plaisir.
yoanf26 a dit:Pas de souci, merci de ta proposition, tu peux me tutoyer, il y a pas de malaise.
Pour moi aussi, le partage est essentiel, d'où à la reprise du tuto.
EDIT : Mise à jour de la liste des modems.