yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
J'ai déjà eu la 4G avec SFR avec un débit de 80 Mega en download. J'ai un pote chez Bouygues et il a du 60 Mega, donc c'est loin de tes 10 Mega que tu as en 3G+.
medok1989 a dit:salut a tous j'ai acheter un galaxy S4 black edtion et déja l'envie de mettre les mains dans le cambouis :mrgreen: . j'ai trouvé la dernière version de la 4.4.2 rooté et déodéxé qui correspond a mes attentes , elle inclut le csc OXAFNB8 , est -il compatible avec le reseau free ? ( en effet j'aurai la flemme de flasher un recovery et chercher un zip a flasher du modem compatible :mrgreen: )
la config actuelle : rom 9505XXUENA4 csc :I9505YXXENA3
merci a vous d'avance :merci:
yoanf26 a dit:Bonjour,
Pour le S4,tu peux utiliser Odin 3.04, 3.07 ou 3.09, qui fonctionne tous les trois sur n'importe quel pc pour moi.
Titi2B a dit:Re
Chouette ! Après tu mets le drapeau dans le bon sens et on aura la rom Française
BRUNODU91 a dit:Nc4 flashé, aucun souci pour le moment
Merci
Bonne nouvelle!edzamber a dit:Titi2B a dit:Re
Chouette ! Après tu mets le drapeau dans le bon sens et on aura la rom Française
Peut être même que la France ajra droit à une 4.4.3 car selon les rumeurs Samsung devrait la sortir bientôt pour 'e Nexus 5 ...
http://www.phonandroid.com/android-4-4- ... xus-5.html
BRUNODU91 a dit:Nc4 flashé, aucun souci pour le moment
Merci
Avec plaisir
Ça confirme ce que je disais plus haut. Des fois ça peut arriver ces problèmes de GPS. Sans rentrer dans le détail ça peut être dû a un problème météorologique dont on ne se rend même pas compte, ou une belle tempête solaire...yoanf26 a dit:Il y a des problèmes GPS ce matin.
fredoshhh a dit:Ça confirme ce que je disais plus haut. Des fois ça peut arriver ces problèmes de GPS. Sans rentrer dans le détail ça peut être dû a un problème météorologique dont on ne se rend même pas compte, ou une belle tempête solaire...yoanf26 a dit:Il y a des problèmes GPS ce matin.
Cet après-midi c'est mieux.
dls7882 a dit:XXUFNC9 Plutôt. .. non
Titi2B a dit:Bonjour.
REX sur le modem NC4.
Meilleure réception en 4G. Nombre de barres identiques mais transition des données nettement améliorée.
Ping 50ms
Down 14.5mb/s
up 4.4mb/s ( SpeedTest 3.1.1)
Reception a -122dbm.
@+
yoanf26 a dit:Hello.
Quelle est ta version du bootloader ?
Tu n'a pas installer "DU Battery Saver PRO & Widgets" des fois ?dls7882 a dit:Hello
Alors mon petit soucis tjs pas resolu en ayant modem et bl fnc9. .. commutation auto ne se fait tjs pas...
fredoshhh a dit:Tu n'a pas installer "DU Battery Saver PRO & Widgets" des fois ?dls7882 a dit:Hello
Alors mon petit soucis tjs pas resolu en ayant modem et bl fnc9. .. commutation auto ne se fait tjs pas...
Parce que cette application empêche l'allumage automatique du wifi.