edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
Il vaut mieux faire correspondre le BL avec le modem car cela permet d'éviter des soucis de connexion, débit et réception gsm.
BRUNODU91 a dit:Le csc aussi? La tu m'intéresse car j'aimerai passer en csc xef mais je ne sais pas comment faire sous rom custom? On a besoin de odin pour cela?
edzamber a dit:Sinon c'est simple, tu fais un backup de ta Rom via le cwm recovery, tu flash la FNC4 Xef avec Odin, tu suis mon tutoriel, puis tu restores ta Slimkat avec le Philz Recovery et le tour est joué.
Aller, fin du HS.
HelloMatrix57 a dit:Salut à tous,je me demande quand il sera enfin possible d'avoir un réseau convenable pour nos S4
J'ai essayer plusieurs modem et à chaque fois après installation impossible de mettre en route la wifi.
Le seul moyen pour y remédier c'est de réinstaller la room I9505XXUFNC4
Pourquoi le fait de changer mon modem me bloque la wifi?
J'ai supprimé Knox suite à un souci désormais je ne suis plus rooté.
tomilly60 a dit:Bonjour,
une semaine d'utilisation de la V40 et maj du modem et bootloader en GNE5... je me suis retrouvé un matin sans réseaux enfin plutot non enregistré sur le réseau sfr, humm très embêtant.
Je me suis dis aller mis a jour en V40-2 plus rechangement modem et bootloader en FND7 pour peut être résoudre mon problème et rien toujours non enregistré sur le réseau (Sim essayé dans un autre tel OK).
Dossier CSC toujours sur le tel. que me conseillé vous de faire ?
Bootlooder I9505XXUFND7
Baseband I9505XXUFND7
PDA version I9505XXUFND7
CSC I9505PHNFNC1
Je viens de refaire la procédure du flah modem et bootloader :tjrs le meme probleme
Pourtant quand je fais reseau mobiles puis operateur reseau ,il recherche et trouve bien un F sfr je clic ,il me dit enregistré sur le reseau je test avec un appel et rebelote non enregistré sur le réseau...
Donc apres conseil de yoanf26,j'ai remis une rom stock I9505XXUGNE5 avec modem et bootloader GNE5 + fichier PIT (biensur pas tout ça d'un coup) et :
Résultat toujours non enregitré sur le réseau
Phone info :
CSC info : tout en XEF et product code GT I9505ZKAXEF
Fimware info : I9505XXUGNE5 partout sauf CSC version qui est I9505OXAGNE5
Merci de votre aide
yoanf26 a dit:Je dirai plutôt un souci matériel dans ce cas.
Oui mais ce n'est pas claire car au final tu as deux fichiers dans le dossier, moi j'ai flashé que le modem et ma wifi marche nickel.dls7882 a dit:Hello ca se flash avec odin pc
C'est ecrit a la première page. .
dls7882 a dit:Oui mais il est quand même préférable de flashé le bootloader pour que tout soit en adéquation
Dsl double post a supprimer merci
Easton a dit:Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil svp, je suis sous KitKat sur un S4 i9505 en rom stock avec le modem I9505XXUFNC4 et je capte super mal !!!! Je suis chez SFR en 4G et j'ai maxi 2 barres sur paris et dans mon studio étudiant il a beaucoup de mal à ce synchro à la 4G et en général je capte pas ou j'ai 1 bâton en 2G, c'est horrible.
Quel modem dois-je flasher dans mon cas ?
Merci
je l'ai essayer et en effet j'ai pas vue de difference.yoanf26 a dit:Oublié la vite cette application si tu ne veux pas mettre ton tel à la poubelle. Elle ne sert à rien. Tout le monde s'est jeté dessus sans vraiment rien changer.
vizu a dit:Bonjour ,
Mon téléphone est en Rom custom Pyrana V28 ( 4.4.2) : FNA5
Mon opérateur est virgin j'était sur leurs réseau Orange qui était bon mais voila depuis le passage 4G d'orange (dans mon coin ),
Virgin n'a plus de ligne chez eux et ma basculer en douce chez bouygues et mon problème est que ça capte pas top top et mieux quand je part de chez moi pour bosser arriver au boulot je suis obligé de faire une recherche réseau car ma data 3G/H+ n'accroche pas sinon .
Auriez vous un modem plus axée sur bouygues a recommandé ? je suis situé dans le Nord pas de calais prés de Maubeuge.
Edit : Je peut avoir un basculement sur ligne SFR mais c'est chaotique leur reseau ( pire que Bouygues )
Merci d'avance.