A
Anonymous
La monstre "bête" mdr[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
edzamber a dit:Pareil pour moi...
Normal, c'est moi qui l'ai compilé :lol:
edzamber a dit:Je pense qu'il faille faire une réinstallation complète proprement...
edzamber a dit:Ok, si tu es rooté, avec Root explorer (payant), edite la ligne dans system /build.prop :
ro.securestorage.support
Change la valeur true en false, enregistre et redemare.
edzamber a dit:Change de Rom pour la FNC4 XEF
Regarde dans ma signature (Mes Tutoriels) tu la trouveras...
rezk85 a dit:Bonsoir,
j'ai lu les différents tutos depuis 1-2h . Je précise que je suis novice ...
J'ai un S4 acheté chez Bouygues et j'ai des problèmes de perte de réseaux comme pas mal de monde.
Je suis sous android 4.2.2 avec :
- comme version de bande de base : I9505XXUAME2 et
- comme CSC : I9505BOGAMDC
Puis je passer a Android kitkat Firmware Stock I9505XXUFNC9 (SER) sans soucis?
Si oui, je dois (si j'ai bien compris) passer par ODIN pour flasher le modem FNC9 et le bootloader FNC9?
Pouvez- vous me donner les différentes étapes pour parvenir à résoudre ces problèmes de décrochage de réseau.
Je dois d'abord passer à la version kitkat mais venant d'une rom opérateur,je dois faire un wipe du téléphone si j'ai bien compris?
Ensuite, je flash le modem et ensuite le bootloader?
Je vous remercie par avance et m'excuse pour mes questions qui peuvent vous paraitre stupides ... mais si je ne les pose pas, je dormirai bête :wink:
edzamber a dit:Change de Rom pour la FNC4 XEF
Regarde dans ma signature (Mes Tutoriels) tu la trouveras...
BRUNODU91 a dit:Le fnc9 est réellement meilleure que le nc4? Pourtant le nc4 est xef
BRUNODU91 a dit:Otez moi d'un doute
Changer de modem n'oblige pas à changer le bl de la même manière pour son fonctionnement? Car en stock d'origine les deux était différent sur mon s4.part contre cela améliore la consommation de batterie! .
Par ailleurs, si je veux tour de même changer Les deux sur mon s4 sous rom custom aosp, je ne peux pas je crois?