sniper666
Membre
- Inscrit
- 8 Mai 2012
Hello
La rom propose l ajout du mode nuit pour l apn [emoji6]
La rom propose l ajout du mode nuit pour l apn [emoji6]
Dirk@B a dit:Hello,
Ajout de G973FXXU1ASD5 - XEF (France) Android 9 Pie avec patch de sécurité du mois d'avril.
Rom disponible sur Sammobile et via SamFirm.
Bonjour et avec plaisir.Kejin a dit:Bonjour Dirk@B
Merci pour ton retour rapide. OK, on va attendre alors.
Question à 2 balles, comment sais-tu quel CSC est maître pour chaque ROM ? Tu as un outil pour les analyser ?
sniper666 a dit:Salut bertrand
Regarde la reponse de dirk un peu au dessus
Dirk@B a dit:Salut bertrand17,
Si tu flash la dernière XEF en utilisant le HOME_CSC, il installe le BTU vu que le BOG n'est pas inclus dans la XEF ( rom multi CSC OXM )
et du coup il va mettre le CSC maitre par défaut des OXM ( CSC BTU ).
Je sais c'est pas simple mais pas le choix
Dirk@B a dit:Salut,
En principe non mais vu qu'on est jamais à l'abri d'un pépin pendant ou après le flash, alors je te conseil de faire une sauvegarde
et n'oublie pas que tu passera en BTU aussi.
Dirk@B a dit:Non pas dans le cas du S10 malheureusement
multima a dit:XEF mais je suis chez orange
salut non j'ai flash une rom nue pour passer en XEFDeraiz12 a dit:Bonjour multima,
Donc orange a bien le XEF dans sa rom (contrairement à Bouygues)?
Donc si je flash moi aussi la multi CSC sur mon S10e orange je devrais donc passer en XEF et non BTU ?
Merci
De ce que comprend ici, oui il y en a belle et bien une !sniper666 a dit:Sur les s10 pas de surcouche operateur
Salut. On ne va pas critiquer ton choix mais bien ton impolitesse !Deraiz12 a dit:Bon et bien J'abandonne Samsung je ne peux m'acheter un téléphone de ce type sans passer par mon opérateur (oui certains peuvent critiqué mais ce n'est pas le sujet). Je vais donc sur un Pixel 3 avec orange celui ci je suis sur qu'il n'aura pas de surcouche.
Bonjour,Aurelienao a dit:Salut. On ne va pas critiquer ton choix mais bien ton impolitesse !
Ca devient grave tout ses gens qui arrivent sur un forum et ne savent même pas saluer les autres.
Aucin problème peux être un légère oublié de ma part. Je vous souhaite aussi un bon weekendAurelienao a dit:Je ne reste pas acharné sur ton cas, même si sur cette discussion, il y avait 2 jours que tu n'av rien publié. Et on ne peut pas te suivre sur tt les sujets, donc dans le doute un petit bonjour ne coûte rien.
Sur ce, bon week-end sous le soleil
Hellosniper666 a dit:Sur les s10 pas de surcouche operateur
Bonjour,noanadire a dit:Je suis d'accord avec toi pour les paramètres qui changent en fonction du csc (Volte, appels hd..etc). Mais avant les opérateurs ajoutaient pas mal de choses comme leurs applications plus l'animation de démarrage qu'on ne pouvait pas supprimer car intégrés au système, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
sebtoys a dit:Hello
Pour info, installation G975FXXU1ASD5 xef, rien à dire, tout fonctionne.
A+
Seb
Bonjour merci pour cette réponse,sniper666 a dit:Hello
En gros compte 3 semaines pour la mise a jour operateur mais sinon le s10 classic est top
Merci pour l'information.april29 a dit:ne faites pas la dernière mise à jour PDA G975FXXU1ASE5
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Dirk@B a dit:Salut sebtoys,
La manip est : Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Bixby puis connectez l'appareil à votre ordinateur
à l’aide du câble USB. Ensuite appuyez sur Volume Haut pour activer le mode download.
Il n'a jamais été question d'utiliser le Power sur la série S10
Bonjour,sniper666 a dit:hello
c'est la que j'apprecie d'etre chez bt, je zappe les mises a jour foireuses ce qui est quand meme un avantage
Merci à toi.Dirk@B a dit:Hello,
Ajout de la G975FXXU2ASF3 XEF ( France ) avec build et patch de sécurité du mois de juin.
Attention car rom avec nouveau bootloader 2 donc downgrade plus possible vers une ancienne version.
april29 a dit:Bonjour,
ne faites pas la dernière mise à jour XXU1ASE5
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut,Slippropre a dit:Merci à toi.
Vrai XEF ou toujours BTU?
Salut,kiwiabb a dit:Salut, juste une question, pourquoi on parle de la G975F ici alors que ici c'est prévu pour les roms G973F nan?
Erreur de sujet pour moi.Snow white a dit:Hello.
J'ai fais la Maj hier.
Et aucuns soucis de mon côté.
Ho que oui le lecteur d'empreintes fait du bien la ! Merci Samsung, première journée avec quasiment aucun déverrouillage facial !sniper666 a dit:Hello
je me rappel plus comment accéder au mode recovery sur le S10, c'est vol + et bibxy + Connect usb au pc?
la couleur lors de la charge a changer finit le rond vert.
je confirme l'empreinte, un gros gros plus