Dirk@B
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Mai 2012
Salut,
Oui XEF dispo pour les 3 modèles
Oui XEF dispo pour les 3 modèles
Hello,Dirk@B a dit:Salut les gars,
Mais en passant en BTU, il risque de perdre quelques fonctionnalités comme Volte et SamsungPay et le Wowifi ?
Salut, cela fait référence au point 5. de l'installation en première page : tu as 3 fichiers + le CSC.humbertd a dit:Bonjour, pourriez vous être plus explicite sur la manip dans un premier temps flasher les 4 fichiers BTU après reflasher uniquement le fichier home-csc de l'opérateur ?
C'est pour moi que tu dis ça ?texas2607 a dit:Salut,
Tu n'as aucune excuse car tu n'es pas nouveau ici, tu es donc au courant que les up sont interdits.
Et je ne comprends pas l’intérêt de ta question.
Salut dirkDirk@B a dit:Salut sniper,
Je ne sais pas si j'ai déjà posé la question mais quand ton téléphone était en BTU, possible d'utiliser le VoWifi et le VoLTe ?
A mon avis non car il faut au minimum être sous CSC opérateur ou en XEF vu que les options sont incluses aussi.
Tipiak a dit:Salut @CloudX , çà ne devrait pas trop tarder l'officielle sur S10 et Note10 je pense ..;
#Tris a dit:Bonjour @tous,
Après le s6,s8,s9 je vient de récupérer mon nouveau S10, acheté en version européenne.
D origine il n etait pas en français mais après démarrage avec ma Sim Bouygues il est passer tout seul en fr. Je n ai fait encore aucune MAJ. Du coup je me demandais si il fallait que je flash une rom Xef via odin ou si j avais déjà la bonne version
Je me suis un peut perdu en lisant ce fil avec les Xef,btu,ftm... du coup je préfère poser la question
Donc ai je une bonne version, y a t il une utilité à en changer ??
Merci pour votre aideVoir la pièce jointe 4401
Oui pour le retard je pense que ça se mettra à jour ( via ota) lorsque je l aurai connecté.Slippropre a dit:Hmmm pour moi y'a du retard. A la rigueur flash avec la dernière ROM Bouygues (BOG) ;-)
Ok, et du coup c est bien ?sniper666 a dit:Oui la rom est dbt donc normal que ton csc soit dbt
Tipiak a dit:Ça suivra, même si cela mettra plus de temps ...
Salut,#Tris a dit:Ok, et du coup c est bien ?
Ou je dois changer ??
#Tris a dit:Oui pour le retard je pense que ça se mettra à jour ( via ota) lorsque je l aurai connecté.
J ai fait quelque recherche et la rom m a l air bonne,
Par contre dans version logiciel opérateur j ai: Xef/Xef,Dbt/Dbt
Est ce normal ?? J ai cru comprendre que certain avait btu/btu ??
J ai aussi cru comprendre qu il s agissait du CSC ( c est bien ca ??) Et que Dbt était la version allemande ( j ai bon ??)
Du coup faut il que je change le csc ??
Il faut dire bonjour à chaque message ?texas2607 a dit:Salut
Et bonjour aussi !!
Pas de soucis, effectivement je ne réfléchis pas si j'ai déjà posté dans la journée. Mais c'est bien notétexas2607 a dit:Chaque message non, mais quand l'a tu fais ?
Et puis le bonjour du jour est très apprécié ici.
salut salut euu mon tel SM-G970Ftexas2607 a dit:
bonjourcoyote950 a dit:Bonjour
Et donc ?
Tu n'es pas dans le topic du S10e, donc ta question est hors sujet ici.
Merci de poster dans la section de ton modèle d'appareil
Bonne journée
jms05000 a dit:Bonsoir tout le monde !
MAJ en OTA SM-G973F FTM ( Orange ) de 1247,69 mo.
G973FXXU3ASIE
Niveau corectif : 1 Septembre 2019
dans la foulée un correctif d'empreinte version : Empreinte 2.0.24.20 de 4,2 mo.
Bonne soirée.
Dirk@B a dit:Salut,
Merci pour l'info mais c'est la ASIG avec modem ASIE
Dirk@B a dit:Bonjour et merci pour l'info