sniper666
Membre
- Inscrit
- 8 Mai 2012
Hello
Et pi samsung pay ne marche pas avec toutes les banques.
Et pi samsung pay ne marche pas avec toutes les banques.
Bonsoir et merci déjà installée pas de problèmeDirk@B a dit:Hello,
Ajout de la rom DBT G973FXXU3BSKO Android 10.
Rom disponible sur Sammobile, Samfrew et via SamFirm
Salut,Tekken a dit:Salut
cool elle devrait bientot arrivée en OTA alors
Bonjour et merci pour le retour.humbertd a dit:Bonsoir et merci déjà installée pas de problème
Bonjour,lancelolo a dit:Bonjour à tous,
savez vous quel est le CSC maitre de la rom DBT G973FXXU3BSKO Android 10 ?
est ce que c'est toujours BTU ?
Salut snipper,sniper666 a dit:Salut dirk
Rom telecharger sur samfirm et clean du s10
Trokpa a dit:Bonjour ici
@Slippropre
Voici ta réponse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
L'Application est intégrée à Android 10. Il faut télécharger l'application Android auto pour Mobile pour avoir l'icône. Le lien vers le store est dans le lien que j'ai mis au dessus
PEYO34 a dit:Salut à tous,
Mise à jour Android 10 firmware Orange : FTM G973FXXU3BSKO faite par OTA à l'instant.
Pour l'instant RAS et je ne vois pas de grande différence avec Android 9...
PEYO34 a dit:Salut petit retour après la mise à jour: impossible de mettre à jour Chrome avec le PlayStore
Certains ont le même pb ?
bocaro a dit:Bonjour peyo34, moi aussi tout fonctionne sauf Health ou il me dit que mon téléphone a eu des modification non autorisé alors que je ne l'ai pas rooté. la protection de photo ne marche pas non plus.
voila ... Waranty void 0(0x0000)Tekken a dit:Bonjour
est ce que tu peux vérifier l'état de "Warranty Void" dans le menu download et nous dire quelle est la valeur ?
meric57 a dit:Bonjour ,ce matin j' ai eu la mis jours du S 10.
Elle contient quoi cet mis a jours sécurité ou autres.
normalement je trouve un poste ou autres sur le forum de cette mis a jours.
bocaro a dit:voila ... Waranty void 0(0x0000)
PDA | G973FXXS3BTA2 |
CSC | G973FOGC3BSK2 |
jbs70400 a dit:Salut,
Je suis sous Android 10, mais je n'étais pas longtemps sous la version 9, donc je ne peux pas te dire réellement les différences....
Pour le Root, j'ai arrêter ! Trop compliqué et plus envie de faire les mises a jour "a la main"....
Une alternative au Root pour virer les applications systèmes :
[ADB] Désinstaller les applications OEM sans accès Root - Tutoriels Généraux Android - Phonandroid.com
Ni Phonandroid ni moi-même seront responsable des problèmes rencontrés, veuillez prendre le temps de lire les explications et vous assurez de bien comprendre les différentes étapes. La désinstallation des applications système peut être dangereuse et votre Smartphone pourrait devenir instable ou...www.phonandroid.com
Hello et désolé, j'étais dans le fil de la discussion. Mon Post de départ commençait par un "salut à tous" et finissait par un "merci"spat a dit:Salut,
Merci de penser au bonjour du jour [emoji6]
BlackSmith a dit:Salut à tous,
Je tourne en rond depuis des heures et je me dis que 10 qui savent c'est toujours mieux qu'un qui cherche !
Je plante le décors : Un S10 neuf sorti de sa boite mais d'origine coréenne (Korea Télécom - SM-G973N)
J'ai récupéré la G973FXXS3BSL4 - XEF, Odin3 v3.14 et les drivers USB Samsung v1.7.23.0