sniper666
Membre
- Inscrit
- 8 Mai 2012
Hello
La suite
La suite
Je m'en doutais mais je voulais tout de même en être sûr. Merci pour ta réponse.texas2607 a dit:Salut,
Le SM-G9750 est un téléphone réservé au marché Chine / Hong Kong et il n'y a pas de rom Française.
Oui les 4 dans Odin mais pour le CSC c'était CSC et yavais quelque chose derrière je sais plusDirk@B a dit:Petite question. Pour le flash de la rom XEF, tu as placé les 4 fichiers AP, BL, CP et CSC dans Odin ou pas ?
Oui c'est sa HOME_CSC petite question si je remet les apn par défauts les apn vont disparaître j'en aurais plus ? Ou celui de Bouygues va revenir de base ? Et d'accord merciDirk@B a dit:Il s'agit peut-être du HOME_CSC mais pas trop d'importance pour le S10+ car il place le XEF quand même.
Peut-être remettre les paramètres des apn par défaut et si pas mieux, ouvre un nouveau sujet
dans la section "Questions / Réponses" enfin d'augmenter tes chances de réponses et ça évite de faire trop de hs ici aussi.
D'accord et c'est tu ce que veut dire xcap ? Car par default c'est mis sur internet+mms+xcap a savoir si une laisse comme sa ou si je met sur internet+mmssniper666 a dit:Re
Pour les mises a jour moi aussi je suis oblige d etre en wifi
Ah on merci quand je le fait sa bloque a boot sur le pc et sur le tel c'est écrit fail bootloader binary 2 je précise que jetais sur la dernière rom xef et que jai voulu remettre celle d'origine Bouygues en asd5, si je conserve mes données je ne risque pas d'avoir quelque ralentissement ? Le full wipe est donc pas nécessaire ?texas2607 a dit:Salut,
Le csc te fait une réinitialisation complète alors que le Home-csc conserve tes données.
Ne t'occupes pas du Userdata
Tu as ce message justement parce que tu tentes de flasher une version trop ancienne, le blocage est du à la version du bootloader "2"NEYO60 a dit:Ah on merci quand je le fait sa bloque a boot sur le pc et sur le tel c'est écrit fail bootloader binary 2 je précise que jetais sur la dernière rom xef et que jai voulu remettre celle d'origine Bouygues en asd5
Bonjour,mikado a dit:Bonjour a tous
Pour le flache des rom officielle c'est comme sur le s9 ou il y a du changement ?
Bonsoir.nerickg a dit:ROM ASG8
Petit point blanc qui clignote lorsque l'on est en appel au dessus du % de batterie
nerickg a dit:ROM ASG8
Petit point blanc qui clignote lorsque l'on est en appel au dessus du % de batterie
Salut poulette73,poulette73 a dit:Hello @Dirk@B , tout d'abord un grand merci pour le suivi !
J'ai récupéré cette dernière rom G975FXXS3ASH1 à l'aide de SamFirm sans souci.
Avant de l'installer, j'ai vu que dans l'archive les fichiers CP et CSC correspondaient à ceux de la rom précédente 3ASG8.
Cela peut-il poser problème ou ça ne change rien ?
Salut MIKATH,MIKATH a dit:Salut
Arrête de te plaindre [emoji1787], un jour ce sera 3 ou 4 maj de retard ! Vive la BTU.
Il y a la Volte sous BTU ?
Salut sniper666,sniper666 a dit:Ca serait bien qu on puisse passer le tel en xef comme sur le s10+
Bonjour et merci pour l'info.multima a dit:bonjour je viens de la recevoir en ota la G975FXXS3ASH1
Avec plaisirpoulette73 a dit:Merci Dirk, dernière mise à jour installée sur S10+
BonjourDirk@B a dit:Bonjour,
Peut-être mieux de demander sur les sujets concernés non ?
C'est à dire celui de la rom custom et du root car je vois pas trop le rapport avec le sujet des roms d'origines.
Ok merci de ta réponse.Dirk@B a dit:Désolé mais il ne s'agit pas d'un problème d'installation voir bug rencontré sur une rom d'origine mais de compatibilité
avec une rom custom donc rien à voir avec le sujet.
Faut plutôt regarder du côté des instructions d'installation et prérequis de la custom et si pas d'info la dessus,
pose la question sur le sujet de la BeyondROM V5.1
bonjourDirk@B a dit:Bonjour,
D'après ce que l'on peut constater, c'est de l'ordre d'une mise à jour par mois. Enfin pour la XEF ou la DBT en tout cas.
Pour les roms opérateurs, cela prend un peu plus de temps.
oki merci pour ces précisionsDirk@B a dit:Bonjour et avec plaisir.
Non pas que je sache. Faut regarder sur les sites comme Sammobile ou SamFrew.
Maitenant rien ne t'empêche de choisir l'option téléchargement automatique non plus ( mise à jour en Wifi uniquement ).
Pas contre impossible de dire si la mise à jour sera déployée au début, milieu ou à la fin du mois.
Dirk@B a dit:Bonjour quand même.
Sinon utilise le programme Samfirm ( voir dans ma signature ). Programme qui permet de télécharger rapidement
le dernier firmware pour ton appareil.
Salut Micka et avec plaisir.coyote950 a dit:Salut @dirk et merci
Bon week-end
Bonjour,Snow white a dit:Bonjour.
L'appareil photo est amélioré ? Ou juste des rajouts ?
Merci