Re: Re : [5.1] [WIP] [Experimental] CyanogenMod 12.1 for i9300
franckywithyou a dit:
J'arrive a envoyer ............. les MMS.
Les mms texto partent ,ça y ' a pas de souçi ,le blême ce sont les mms photo ...
Le premier mms photo part aprés l ' installation de la rom et donc appli sms/mms (ou désactivation -réactivation de l ' appli dans les paramètres,redémarrage téléphone) .
J ' ai même testé plusieurs applis sur le play store pour voir si le phénomène se reproduisait .
Mais pas le 2 em mms ph ...
T ' as l ' impression d ' une jeune fille un peu garce qui t ' ouvre les cuisses une première fois et qui te renvoie ensuite bouler .
Mais en fait ,le problème c ' est pas la jeune fille ,c ' est le cadre de la chambre(rom) qui lui plait pas et qui finit par la bloquer ..
Bon ,j ' ai un peu dérivé la ...scouzi.
Faudrait que les développeurs regardent un peu du côté de la tapisserie lol
NB : j ' ai même testé l ' appli kitkat 4.4" messaging" compatible avec la 5.1 sur 2 différentes roms (cyanogen temasek et blisspop ).
L ' appli est installable car aucun avertissement négatif du play store .
Le même résultat sur chaque rom :
l ' appli se télécharge ...début d ' installation ...bam ! code erreur -505 ...
En rajout ,je suis pas optimiste sur cette correction du bug mms ,je pense que les développeurs l ' auraient résolu depuis un moment en considérant tous les rapports que nous remontons .
Probable qu ' il y a " un garde fou " quelque part qui bloque .
Ils sont plus dans le souçi d ' alléger leur rom pour les rendre plus fluides (on les comprend) que de régler des bugs qu ' il n y a d ' ailleur pratiquement plus...
Y ' a qu ' à voir la rom blisspop qui sort comme une vache de l ' abattoir avec de plus en plus de kg en moins ...
Chuis du limousin ...normal pour les vaches