Re: Re : [5.1] [WIP] [Experimental] CyanogenMod 12.1 for i9300
mgdes a dit:
:vieux-smiley: c'est quand même et de loin la rom lollipop la plus aboutie ,pour les avoir presque toutes testé mon S3 vaut presque le S6 mise à part et c'est bien dommage que l'envoie des MMS ne fonctionne pas ,sinon vraiment un bon coup de chapeau à son dév :wink: :super: :super: :super: :super: :super:
EDIT> Avec le thème cm12 néon colors c'est que du bon
Tu trouves ?
Moi pas .
elle plante pratiquement à la fin de l ' installation (" paramètre s ' est arrêté " )
L ' option de colorisation de l ' heure dans la barre des tâches qui n ' existe pas ,mais par contre présente chez les 3 autres (temasek ,resurrection,blisspop ) ,un détail tu me diras .
Pas d ' option " screen et animations " >toast animations et listview animation dans les paramètres...un détail aussi tu me diras .
La rom build est pratiquement la soeur jumelle de la crdroid que j ' ai aussi testée.
Pour moi ,la plus aboutie est la cyanogenmod de Temasek devançant de peu la rom résurrection .
Problème de cette dernière ,ces bugs messages récurrents d arrêt clavier ,arrêt sms /mms ,quand ce n ' est pas l ' interface qui plante et qui te fait perdre ton fond d ' écran ...Dommage car elle me semble être la plus rapide (à configuration identique sur toutes mes roms ) .
Bref ,c ' était un petit topo à l ' heure de lollilop ...ah si ,j ' ai essayé aussi la slim ...trés sympa cette rom ,se rapproche de mes 2 préférées ,mais elle ne prend pas en compte une appli essentielle ...ma banque ! lol .
Et aussi l' omni ...celle la ,elle plante carrément au départ et l ' installation classique lolilop ne se lance pas (langue ,réseau ,compte google etc..)...
Voili ,voilou ,on attend patiemment d ' envoyer nos photos messieurs les développeurs ...
Bravo pour leur taf et encouragement pour que nous ayons la pleine plénitude de nos smartphones
Edit : "elle plante pratiquement à la fin de l ' installation (" paramètre s ' est arrêté " ) " sur la 7 ,corrigé sur la 9 .
En rajout : un affichage redémarrage en recovery possible par le bouton power sans éteindre et redémarrer manuellement le smart (touche menu +volume up + power )serait sympa .
A ma connaissance ,seule la rom cyanogenmod Temasek possède cette option .
Reédit : tant qu ' on est dans la critique ,démarrage ou redémarrage hyper ,hyper laborieux de cette rom (plusieurs minutes )
Elle me fait systhématiquement un wipe cache (optimisation des applis ) alors que je l ' ai pas demandé .
Toujours en comparaison avec la cyanogenmod Temasek qui elle a un démarrage classique et me claque le bureau ...allez 40 s à la louche...
(rappel : à configurations identiques,même applis conservées ,même applis systême supprimées).