yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Flash le modem que tu souhaites et si cela ne te convient pas, tu flash celui que tu as actuellement. Il est dans la liste.
I- Installation via CWM :
Télécharger le modem désiré et le mettre à la racine de votre "Internal_sd" ou "external_sd".
Rebooter votre téléphone en ClockWorkMood,
Sélectionné "install zip from sdcard"
Sélectionné "choose zip from sdcard" si vous l'avez copié dans "external-sd" (ou "choose zip from internal sdcard")
Sélectionné le modem désiré, puis "yes - Instal I9100_radio_xx_xx.zip"
Après l'installation Sélectionné "reboot system now"
II- Sauvegarder son MODEM :
Télécharger le fichier zip ICI sur votre sdcard int
Lancé "Flash update" et selectionné le fichier zip
CWM, reboot et le zip s'installe
Vous obtenez un fichier .bin dans "sdcard/MODEM_BACKUP/"
III- Installation via ODIN :
Télécharger le modem désiré sur le bureau de votre PC
Télécharger Odin v1.85
Dézziper le fichier du Modem et extraire le fichier "modem.bin" sur le bureau
Ouvrez Odin v1.85 et mettre le fichier "modem.bin" dans PHONE, décocher Repartition
Eteignez votre téléphone et redémarrer en mode Download (volume bas+ home + power pendant 5 secondes puis valider par volume haut)
Brancher le cable USB en l'ordi et le téléphone
Lorsque la case COM devient jaune, cliquez sur start dans ODIN. Le flash s'opère, le téléphone redémarres
mjul23 a dit:ça fait bientôt 1 mois que j'ai mis le LS9 niveau batt il est top accroche réseau au début je trouvais qu'il y avait du mieux car avec le modem original sfr depuis quelque temps tous les jours il fallait que j'écoute mon répondeur pour être de nouveau sur le réseau donc je loupais plein d'appels...au niveau pro c'est plutôt chiant !!
Et là depuis 1 semaine idem mais avec le LS9 vous pensez que ça vient de quoi du tel ou du réseau ?
C'est vraiment super chiant d'avoir un tel mais qu'on ne peut pas joindre sans tomber sur le répondeur...
Ou bien le téléchargement est corrompu, ou bien il y a eu une erreur dans le téléchargement, essaye de le télécharger à nouveau, enfin c'est mon avis.lagdalan a dit:Bonjour,
J’essaie d'installer le modem XXMS4 sur une kitkat Beanstalk 4.4.2 mais sans succès ...
Cela me marque erreur status 7 installation aborded...